@Submalawi, si ton truc marche pas, ce qui serait dommage car c'est un beau bricolage que tu as fait, j'ai un raccord nilfisk dans mes petites annonces.
@ninic un comme tu vends, j'en aurais un tout neuf sur la Foam Lance et j'ai encore un en laiton complet montage rapide. Merci quand même @Sweepta oui c'est bien ça
@Submalawi, je suis décidé pour la mjjc, pas mal de bons retours dessus, je me demande juste laquelle, je sais pas si j’ai réellement besoin de la 360, et tu peux pas acheter de reservoir en spare
@Sweepta tu en veux un support, j'en ai un deuxième, je te le donne si tu veux. Perso, j'ai commandé des boules en bois pour être plus sur, mais ça fonctionne bien avec une boule de pétanque lol https://www.amazon.fr/s?k=boule+bois&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss_1
@Sweepta Oui tout pareils, c'est le même à l'identique et avec le petit panier également Je te le mets de côté et comme nous devons nous voir fin février, tu l'auras avec tout le reste
Merci. @Jeffnewmann oui tout l'intérieur à était brûlé. (tout le traîneau à était réalisé avec des palettes)
@ju62, beau travail en tout cas, j’aime bien travailler le bois aussi de temps en temps, là je fais des portes de meuble en palettes, peit être que j’ai vais brûler aussi, on va bien voir le résultat
@Jeffnewmann merci, moi aussi parfois je réalise des meuble ou autre. Le porte manteaux et la table basse j'ai également fait la structure. La table basse
Le week-end dernier, sur la Clio3 de la frangine, Vidange et filtres : Huile /air /gasoil qui lui est planqué derrière la roue avant droite, Et surprise en enlevant la roue, disques et plaquettes HS. Alors ce matin, Changement disques et plaquettes avant .
Confinement oblige on en profite on range on nettoie... Je me suis dis faut que je range les câbles donc hop on attaque Dépoussiérage, tri des câbles et passage du Spritz de chez Auto Finesse pour la finition. Et au final Avec les codes couleurs genre rose pour les câbles vidéos, vert pour les câbles réseaux et blanc pour les câbles électriques !
Jour de confinement 248, le poli lustré du chien est presque fini et la pose du cosmic sur le miroir de la salle de bain aussi. En revanche, la tentative de décontamination de la tête de ma femme avec une claybar, à été un fiasco, et en prime j'en ai pris une dans la gueule.. Courage les amis