Réparation de mon dyson, moteur HS après 6ans sur dyson tout est bien étudié je trouve, quelques vis, des clips et voilà D’éclipser les cache du filtre arrière Les roues juste emboîtées 5 vis Le moteur est dans la boite blanche Une fois démonté J’ai pas pensé à faire de photos, mais un avait amorcé au niveau du rotor, je l’ai allumé et des flammes sont sorties sur le coup. Il y avait des dépôts de métal fondu sur le rotor et les charbons étaient tout abîmés, plus rien à faire un moteur plus tard on remonte le tout et roule Maurice En faisant bien attention et en cassant rien 45 minutes l’opération 75€ au lieu de 300 pour un neuf
Mélangeur magnetic chauffant. L'avantage c'est d'avoir une fonte bien égale, certaines ont besoin de ça. Même ré fondu et coulé certaine ce re déphase.
Elle a bien meilleure mine maintenant, tu saupoudres de sucre de canne que tu caramélises et on dirait une crême brulée...
Dans 5 ans, topic de Submalawi : "Voila les gars j'ai démonté mon mélangeur magnétique et une fois remonté je peux faire des résonances magnétiques avec. Quelqu'un a besoin d'un examen ?"
Ce n'est pas aujourd'hui, cela date du week-end dernier : Je vais y coller mon robot à vitre, ça va pas traîner
Il a bien changé ce toit de spa lol... Beau boulot ! Oui j'adore chez Daniel la vue est juste superbe, le petit coca cola assis sur sa terrasse c'est le top