Pour ceux qui suivent, alors madame est parti à son rendez-vous ! Et moi je vais faire quoi, ben, un peu de ponçage, dépoussiérage, peinture, montage d'étagère... : Pendant que la première couche sèche : Et ces tâches sur le carrelage dans la chaufferie que je n'arrive pas à faire partir, essayé même avec le Green Star Mais cela m'a l'air d'être des contaminants ferreux, ben j'ai un produit Il reste encore une petite tâche : Bon il faut finir et débarrasser pour pouvoir rentrer la COX dans le garage, alors deuxième couche de peinture et mise en place l'étagère : Tient c'est quoi ce truc : Ben qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre d'en ce coffre-fort : Bon prend une bière et fume un clope au lieu de faire le con : Tient madame revient et le beading de la FK v2 alors : Aller il faut placer l'étagère et rentrer la COX :
Aucune sachant que j'ai les freins msport de chez bmw, ça va chauffer pas mal vu comment je conduis. J'essayerais de venir faire un retour voir combien ça tient. Après, c'est une cire de merde, on verra haha
C'était la semaine dernière mais en ce moment j'ai plutot mécanique que esthétique ... sur une caisse de 200k kms bien c'est la merde lol, tout est grippé, mais j'ai envi d'apprendre et c'était vraiment l'occasion de le faire. Il faut juste que je m'équipe, même si de temps en temps le soir je prends les outils du taff. Résultat un catalyseur tout neuf, j'attends les combinés filetés et les silentblocs.
j'ai vu sur Maniac il estime à 1 an , je vais partir sur cel la pour protéger la carrosserie cet hiver .
@gigi38 un an sur carrosserie mais les jantes atteignent des températures bien supérieures et donc la cire ne restera pas un an.
Réfection de mon nouveau coffre fort à cires On me l'a donné, mais je ferai une prépa complète sur une citadine en remerciement. La belle peau d'orange : Je planquerai les clés Voilà, pour ce qui ceux demanderaient ce que c'est : Oui, c'est une cave à vin 110 bouteilles : Je vide donc mon congèle qui protégeait mais bouteilles, les temps des travaux dans la cave : Quelques unes de mais bouteilles : Et quelques magnums : Je ne prends pas toutes les bouteilles en photo cela serait trop long, d'ailleurs, elles ne rentrerons pas toutes dans la caves à vin et les cires encore moins Certains vins blancs iront dans le frigo avec les quelques vins rosés et vins jaunes du Jura et mes cires resteront dans le bac à légumes. Voili voilou Prochain épisode, réparation TV LCD
@SoG Il y a pas des métaux précieux dans les catalyseurs ? C'est peut-être ça dont parles @liveguard06 ?!
@SoG oui il peut etre hs et valloir encore de l'argent comme l'a dit @Sweepta , j'ai revendu celui du pajero 150 euros ici https://www.autocycling.com