Customisation de mes seaux de lavage, avec la plastifieuse du boulot, des pochettes autocollantes et hop le tour est joué ! En accord avec les buckanizer
Pourquoi pas une petite caméra connecté sans fil Perso j'envisage d'en placer une devant mes portes de garage. Je pensais acheter un système Arlo, mais comme j'ai déjà un judas connecté EZVIZ, je me dirigerai plus sur une caméra EZVIZ C3A
L'abri est proche de la maison ? Perso j'ai une solution domotique Xiaomi qui m'a coûté environ 150€ : centrale, 12 capteurs d'ouverture (porte ou fenêtre), 3 capteurs de température et humidité, 1 capteur de vibration et 1 capteur d'inondation.
Oui la maison est à moins de 2 mètres de l'abri, par contre étant locataire je ne vais pas équiper la maison à moins que tout soit sans fil et sans besoin de percage . Par contre je suppose que la solution Xiaomi est modulable, ainsi je pourrai utilisé la centrale avec un capteur de vibration et capteur d'ouverture de porte sur l'abri. Tu peux me donner le nom utilisé par Xiaomi pour ce système stp
Tout est dans fil, et tu as même des adhésifs de rechange pour chaque module, comme ça tu pourras déménager tranquille. C'est Xiaomi Mijia, idéalement prends une gateway v2, pas une aqara qui est plus récente mais a moins de périphériques compatibles. Tu as des groupes Facebook très actifs avec beaucoup d'entraide. Tu peux passer en mp si tu veux
Oui oui c est moi. Merci pour le compliment j ai pas prit le temps de faire un reportage dédié. Je me suis amusé sur la vidéo c est plus simple à faire je trouve