Moi je veux bien pour la.xantia qu on a eu en prêt Série limité poilu avec odeur de chien Ta frisse brush sera parfaite
Aujourd'hui montage de meubles suedois... :] Et pour la deuxième fois changement des bougies de préchauffage sur la vectra car les premières étais trop courtes... Malheureusement pas de mieux et si ça continu je vais devoir changer la batterie et le démarreur avec leur4:
Aujourd'hui remplacement du disque dur de mon macbook pro par un ssd Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
@ Romain44, Il faut que tu vérifie qu'il y a du jus qui arrive au bougies au moment du préchauffage . http://www.auto-tuto.com/forum/topic601.html
Aujourd'hui changement de la coque d une télécommande de ps3 ( au lieu d acheter une nouvelle manette alors que la mienne fonctionne ou une bigben que je n aime.pas. je me suis orienter sur une simple coque sur la.bay pour remplacer celle.fissure et les Pad analogique )
Re: [Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… Ce n est pas mon garage malheureusement c est là ou je suis employé.
Oh moi j'ai bricoler ma bécane... Dis romain, c'est toi qui vend ton 750? Je crois en avoir vu une sur leboncoin et a vertou en plus...j'en recherchais une...
Yes c'est la mienne que tu as vu Je m'en sépare avec vraiment beaucoup de regret c'est juste la meilleure bécane que j'ai eu jusque là, j'en suis :coeur:
Pour moi, c'était montage du portique de balançoire et du tobogan pour ma fille. Après essai, elle en est dingue.
J'ai bossé pour madame aujourd'hui :mrgreen: J'ai débuté le montage de ses nouveaux meubles de cuisine.
oulah, je joue tres peu, c 'est mon frere qui est souvent dessus et je fais jamais de reseau par contre je peux lui demander son id pour que vous jouez