Tu risque de faire des stoppies maintenant avec tes nouveaux freins a l'avant C'est peut être une solution pour éviter de se faire emboutir le train arrière une seconde fois
Bah ça va c'est super accessible sur une golf. J'ai fais les miennes côté passager il y a 1 mois, pas facile d'accès sur Audi.
Oui c'est bien accessible mais pour enlever et remonter le panneaux de porte extérieur et bien réglé la poignée une fois terminé c'est un peux plus galère. Moteur de centralisation commander sur aliexpress
Detailling quand tu nous tiens J'avais besoin d'utiliser ma règle en métal. Mais vu son état, je n'ai pas pu la laisser comme ça: Du coup on sort le polish: et avec un chiffon doux: Certaines marques, creusées dans le métal ne partent pas. Mais le résultat final est sympa
le problème, le TT est trop bas pour glisser le cric rouleur dessous... la solution, une petite rampe sur mesure car l'avant est bas aussi... juste une toute petite marge avec les bavettes... et voilà, le TT est réhaussé juste de quoi glisser le cric sous les points de levage... (avec une petite butée pour ne pas risquer de passer de l'autre côté...) fin du test puisque mon fidèle vieux cric vient de rendre l'âme, livraison du Michelin prévue Jeudi...
@ayrton53 non ce n'est pas de l'obsession, je suis toujours parti du principe pour ma part qu'on ne pas faire du travail propre avec du matériel sale, à chaque utilisation de mon orbitale, elle est nettoyé à la fin de la correction, mon NHP, Aspirateur, etc ont le droit également régulièrement à un nettoyage. Et c'est pareil avec mes outils pour le bricolage, même si ils doivent être ressali plus tard, pour moi ça a toujours été important.
@ayrton53 j'avais le même souci avec ma ds3, j'ai choisi de prendre un cric avec passage bas et cestc impeccable. Par contre les garagistes me maudissent car la voiture passe pas sur un pont élévateur
mon vieux cric venant de lâcher, le Michelin que je viens de commander est plus bas donc je n'aurai peut être plus besoin de cette rampe...
Un ami à le Michelin il est effectivement pas mal oui. Ce qui est bien c'est la tête rotative, plutôt pratique
L'avantage d'avoir une voiture hydraulique c'est que tu as juste à la mettre en position haute si jamais le cric ne passe pas en position normal Pour ma part c'était remplacement du rétroviseur électrique de la 16s Bonne journée ^^
J’ai monté un kit led veilleuses et anti brouillard sur la mini. Durée 2h d après le constructeur en réalité 5h largement .... une plaie à démonté cette bagnole tout les plastiques cassent comme un rien ... mais j en suis venu à bout !
J'avais un peu de matériel qui trainait, du coup j'ai tenté un montage pour un futur éclairage. Monté sur mon trépied d'appareil photo. Pensez-vous que cela peut faire l'affaire en complément de mon spot LED? Je compte encore fabriquer une baladeuse à partir d'une autre lampe LED (COB sur boitier alu)