merci et tu verras fini c'est encore mieux car la j ai avancé par rapport à la photo est ça donne bien
Me reste à couper la mousse expansive au cutter et faire les finitions int/ext après je refais les plafond et murs puis sol =)
Enduit rebouchage et enlever les anciennes plaintes continuer la finition autour de la fenetre ( enduit ) en attendant de mettre les profiler
Ça lui donne un coup de jeune pour bien moins chère qu' un nouveau modèle Une photo montage avant après ?
C'est sur que c'est moins chère que de remplacer la voiture Ils sont légèrement fumé ca ajoute une touche sportive je trouve Et puis les feux stop sont à led maintenant
Très belle modif ! Perso j'ai remis de l'ordre dans mon atelier, L'APC en 1:4 m'a bien aidé à décrasser les dépôts de poussières de peinture et diverses tâches
Salut à tous, Question bricolo : je dois repeindre mon portail et mon portillon en métal. Habituellement j'utilise un décapeur thermique ou/et un décapant chimique . Or maintenant j'ai une meuleuse d'angle et je me demande si c'est mieux ou non pour décaper avec les brosses qui vont bien ?
J'ai essayé la meuleuse sur du bois, ça a carrément "modeler" le bois, mais j'avais mis un très gros grain. Pour moi je trouve que c'est une bonne idée, faut voir la tête du portail. Je voulais faire mes volets à la meuleuse, mais finalement je vais plutôt testé le kit sablage qui s'adapte sur karcher.
C'est sensé fonctionner. Simplement j'ai peur de faire des traces profondes dans la tôle qui se verraient une fois peinte. Même s'il y a des brosses dites de finition. Et d'ailleurs, il y a des brosses acier ou laiton. lesquelles sont plus adaptées ?
Ou alors tu à les poils en genre de plastique ca doit bien y aller Pour ma part j'ai fini mon faux plafond en placo dans mes wc, les bandes, la peinture ( 2 couches de peinture de merde et 3 couches de finitions ) Peint les boiseries etc... samedi le papier peint et le sol =)
Ca dépend surtout de la peinture que tu vas mettre dessus après. En général les peintures extérieures classiques sont assez épaisses donc pas de soucis en cas de métal marqué.
Si tu veux un boulot top au pire tu met une couche de peinture blanche ou anti rouille et par dessus après séchage ta finition