Je n'ai pas bricolé aujourd'hui, par contre j'ai fais un peu de detailing maison. J'ai posé du carlack sur quelques fenêtres et j'ai mis une protection sur un rebord en pvc pour tester. Autoglym psr et 2 couches de naviwax. Photo du beading : Je vais voir si ça protège bien et combien de temps ça va tenir.
Vuivui j'ai encore des bricole a finir !! mais deja maintenant que le sol est fini je peut y mettre mes meubles et autre bricole Faut encore que je pose le plateau en chêne sur mon établi !
Magnifique ! J'ai tellement hâte de faire la même chose, d'autant plus que la peinture de sol et celle des murs est déjà acheté . Mais j'attends que mon ouvrier vienne me filer un coup de main mais il est débordé... mon Papa fraîchement retraité
Ajourd'hui personnalisation de mes seaux Casto. Un coup de Peek avec pad main médium A7, en 10 minutes et petits autocollants 50cal P1020827 by toustok, on Flickr P1020828 by toustok, on Flickr P1020829 by toustok, on Flickr P1020831 by toustok, on Flickr P1020833 by toustok, on Flickr P1020834 by toustok, on Flickr P1020835 by toustok, on Flickr P1020836 by toustok, on Flickr pour nettoyer le pad un peu de liquide vaisselle et comme neuf
Ducoup ça le fait petit l'autocollant ... Mais le résultat est mieux que c'est gros CASTORAMA Ducoup tu n'avais pas de micro griffe et autre sur le seau ?
Pour moi aujourdhui,demontage de ma console centrale sur ma clio pour acceder au bloc du chauffage etc, et bin que du stress tout ca surtout avec l aide de mon papa et son mode barbare... J avais un faux contact, l'éclairage ne fonctionnait pas tout le temps et fallait que je tape sur le cote que ça marche. Donc c est parti,la console centrale ça va,mais pas beaucoup de place pour demonter le bloc chauffage avec l autoradio,mon papa s impatiente et tire comme un sauvage et la ca vient mais plusieurs piéces se declipsent et là je sens le stress montait et me dire que j aurais peut étre du aller à renault....JE décide de reprendre la main pour voir ou se trouve le faux contact et je me suis rendu compte que c 'était juste une ampoule grillait...et on remonte le tout mais problème avec le bouton donc on redémonte....2h de boulot...et tout refonctionne nickel
C'est pas vraiment du bricolage mais plutôt du rangement dans toutes mes microfibres/pads.......ça commençait à être le foutoir dans les caisses. C'est bien mieux maintenant
pourquoi on devient vieux, commencer le plafonnage aujourd'hui chez ma fille et me voilà déjà mort j'ai mal partout
pose d'un traitement céramique gyeon rim dont je ne me lasse pas Traitement céramique gyeon rim Traitement céramique gyeon rim Traitement céramique gyeon rim
j'ai fait un ptit essai avec mon nouveau NHP dans l'allée chez ma mère. L'idée de départ c'était de suivre la procédure dite du "50/50" mais comme un gros con j'ai oublié la masking tape pour tirer ça droit le soucis c'est le manque de lumière en fin d'après midi, qui donne un mauvais contraste, à part la grosse tache de merde en bas où il y en a eu une bonne couche, c'est vraiment bien plus clair que la photo ne le laisse apparaître.
Aujourd'hui j'ai retapé un vélo pliant, j'ai conservé que le cadre, potence, fourche. tout le reste est neuf Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Après la peinture intégrale du sous sol (murs et plafond), la pose de multiples étagères et une partie du carrelage terminée, j'ai enfin pu installer les barres de rangements Karcher Kärcher 2.641-630 Organiseur (rangement des accessoires des nettoyeurs haute pression): Amazon.fr: Bricolage ici le nettoyeur de châssis (c'est beaucoup mieux que dans l'énorme carton) entre les 2 crochets, un bac où on peut mettre les accessoires et là, les accessoires qui servent le plus souvent (dans le bac central, un bidon venturi) la suite au prochain épisode...
Bonjour,pour moi aujourdhuit c'est nettoyages et changement des joints de vanos sur la bm . Me reste juste a attendre le pièces commander pour ressortir la titine,qui est toute sale et pleine de crotte de chien. Elle qui pourri au garages depuis le mois de janvier!
salut pour moi, peinture d'une planche de medium en blanc laqué, que le cuisiniste nous vendais une fortune un ponçage intégral au 2000 et un plissage sera l'idéal