c est pas gentil de se moquer ......enfin je suis pas la pour le climat heureusement ..je plains ceux qui ont loués j ai rarement vu cela ici :/
Pas forcément du bricolages mais cette aprem activation du verrouillages des porte a partir de 16 km/h,de l'ouverture et fermeture des vitres a distances avec la clef,activation des bip a l'ouverture et a la fermeture de la voiture,et enfin activation de l'ouverture fermeture a distance de la capote.
Non Patrick je me ser juste de bmw scanner il sert a retirer certaine erreur des divers boitier,tel que le zke,ike,lcm,et il peut servir aussi a activé certaine options que c'est messieur de chez bmw ne juge pas utile de d’activer de séries et préfère te faire payer 100 euro pour activer une seul option comme cela 100 euro a chaque options en plus ca fait vite monter les benef.
Rien de bien compliqué Patrick ,moi je suis pas très inteligent d'origine,et encore moins doué en ordinateur etc et j'arrive a me servir une peu de bmw scanner. Sinon pour la déscriptions de bmw scanner c'est un boitier avec un cicuit imprimé et des proccesseur ainsi q' une prise odb2 une prise utilisé pour des diag en concession,qui se relie a un pc et avec le logiciel tu accede a certain modules et la il te suffit de cocher les case non coché,et voila le tour est joué.
merci pour ces précisions Mickaël, finalement faudrait peut être que je me penche là dessus alors, et pas de risque de faire des bêtises avec çà ??
Le problème avec ces boitier la c'est que c'est pour les vehicules de 1999 a 2006 je crois après il faut que tu passe sur des logiciel types ncs expert ,inpa,tis ou reinghold pour les véhicules après 2006,et avec ces logiciel la tu commences a avoir des risques de cramer les boitier. Pour bmw scanner,la tu risque pas grand chose mis a par enlever les options que tu avais déjà car c'est ultra simplifié. Tiens voici en gros sur quoi on tombe quand on accede au modules zke: Et voici une photo du boitier:
Démontage de l'attelage (il ne me sert pas et j'en ai marre d'avoir ce tas de ferraille à l'arrière de la 206) : Presque 2 heures de taf car je me suis aperçu que l'un de mes écrous antivol était mort ; donc pas de possibilité de retirer le silencieux pour avoir plus de place, youpi ...
Ah bah moi c'est le contraire, faut que je monte un attelage sur la BM... Aujourd'hui rien bricoler...repos bien mérité
Ce week-end avec mon pôpa on est parti de ça : Pour arriver à ça : Travail (presque) dans les règles dont on est très content
Nikel Moi j'ai enfin pu commencer a installer tout mon bazars dans mon atelier car on a fini de peindre le sol J'aurais bien aimer mettre des photos mais de l'application tapaltalk ça marche pas ... Il me m'est : ACTIVER TAPALTALK etc....