Dans la même veine que le fameux "qu'avez vous acheté comme broutille aujourd'hui" j'inaugure le qu'avez vous bricolé aujourd'hui. Surtout que je pense que pas mal de fan de Detailing doivent faire des bricoles par eux-même alors autant en faire profiter tout le monde. Donc pour ma part aujourd'hui j'ai passé mamie e30 sur ses roues d'été :cote:
Re: [Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… Alors pour moi,j ai bricolé (pour le boulot) des cellules HTA 20 000V ... Une vrai merde xD
[Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… ::d et bien tu as mis le temps ::d koi que on ne sais jamais une tempête de neige ou de verglas 8| :mdr3: :mdr3:
[Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… Ma pauvre voiture n'a pas roulé depuis 5 semaines leur4: , on prends la new beetle de madame en ce moment.
[Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… Apparemment en ce moment c'est plus des tempête de grêle :/ Sinon pour m'a part j'ai peint 2 , 3 bricoles pour la moto en tout cas j'aime bien l'idée de cette rubrique
[Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… J'ai mis un nouvelle autoradio alpine Bluetooth dans ma civic. :malin1:
Re: [Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… pour ma part a mon boulot un antidémarrage bloqué sur un picasso , un manque de puissance sur une 207 et un capteur arbres a came sur une new beetle tdi :berk1:
Re: Re : [Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… pour ma part aujourd'hui j ai commencé a attaquer un assez gros chantier. changement d un chassis sur un quad. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
[Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… ouhaou un vrai kiff ce rangement d'outil 8| bon oki j'en ai moins mais c'est pareil :malin1:
Re: [Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… C'est agréable d'avoir un grand garage. Très sympa ce petit pont pour le quad
Re: [Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… Pour moi renov d un barbecue (hihi les beau jours arrive) celui de mon beau pere qu on utilise souvent, la peinture noir d origine commencé a vieillir avec la chaleur, donc brossage, frameto et peinture noir haute temperature, test la semaine pro
Re: [Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… C est l extérieur qui a été repeint pour faire plus propre sur la terasse J ai pas touché a l intérieur ( pour éviter l ecaillement ou des émanation) Je dirai ça le semaine prochaine
Re: [Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… j'avais fait pareil sur le mien , je l'avais tout repeint en noir mat et sa fesait super surtout avec les roue en plastique noir avec un filet blanc :mrgreen: Malheureusement il est décéder au dernier barbuc ^^
[Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… Salut! Vous l'avez acheté ou la peinture noire haute température? Merci!
Re: [Détente] Qu'avez vous bricolé aujourd'hui… tu peu l'acheter un peu partout moi je l'avait acheter a roady , pour le barbuc sa sufit :mrgreen: Sinon ce matin : finition de la peinture "or" des étrier avant + peinture du cache de selle et c'est tout , maintenant j'attend que sa sèche pour remonter tout sa
Moi a norauto marque motip c est un fond de bombe ( d aillleur j en ai pas eu assez je dois terminer) Elle m avait servit a repeindre mes tambour sur mon astra
J'ai posé les accessoires dans les chiotes fraichement repeinds. Ma vieille drisse brush vous interresse peut etre ?