Topic Unique Qu'avez vous acheté comme broutilles ? Detailing ou pas !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par alexgb, 16 Novembre 2012.

Partager cette page

  1. maxidef

    By:maxidef17 Décembre 2013
    La vie est une fête

    Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Messages:
    1 330
    J'aime reçus:
    137
    Points:
    63
    Notes:
    +137 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325 CI CABRIOLET E46
    Prénom:
    mickael
    Ne t'excuse pas lulu ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir et j'aurais du preciser ;)
     
  2. ailys

    By:ailys17 Décembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    En tout cas on est de tout coeur avec vous dans ces épreuves.
    Le moral avant tout :super:
    Je sais de quoi je parle ;)
     
  3. bizdomar

    By:bizdomar17 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Février 2013
    Messages:
    650
    J'aime reçus:
    38
    Points:
    28
    Notes:
    +38 / 0
    Voiture(s):
    bmw / scenic / mt03
    Prénom:
    dom
    courage a toi et à ta famille :triste2:
     
  4. alexgb

    By:alexgb17 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Idem :merci:
     
  5. Com

    By:Compte désactivé17 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Le cancer du sein a de bons pronostics en 2013.
    Courage aussi.
     
  6. maxidef

    By:maxidef17 Décembre 2013
    La vie est une fête

    Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Messages:
    1 330
    J'aime reçus:
    137
    Points:
    63
    Notes:
    +137 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325 CI CABRIOLET E46
    Prénom:
    mickael
    Merci a vous tous c'est très gentil de votre part
    En même temps fallait si attendre car elle as perdu 3 soeur dont 2 décédé du cancer cette année et sa mère du cancer aussi il faut prendre des mesure pour le depistages etc mais elle as toujour refusé.
    Bref prenez grand soin de vous et de votre famille et ne négligé jamais votre santé.
     
  7. jer-33

    By:jer-3318 Décembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2013
    Messages:
    1 157
    J'aime reçus:
    234
    Points:
    63
    Notes:
    +234 / 0
    Voiture(s):
    passat break 1.9 TDI 110
    Prénom:
    jérémy
    Aujourdhui acheté un PC portable 17"...je vais enfin pouvoir poster des reportages photos youpiiiii ^^
     
  8. tou

    By:toufure18 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Messages:
    271
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    18
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Citro Saxo/Skoda Superb/BMW Z4
    Courage Maxidef, c'est bête à dire mais sincère. :)
    Sinon quelque chose de plus léger j'ai acheté ça:
    [​IMG].
    Je dois faire mes freins sur la Skoda. J'ai 3 voitures et 3 systèmes différents pour le frein à main... et la dernière fois qu'il a fallu repoussé un piston qui est utilisé par le frein à main je me suis :faché1: :faché1: j'ai décidé "d'investir". Et c'était mois cher sur Amazon que sur la bay. 8|
     
  9. Béhième

    By:Béhième19 Décembre 2013
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    4 connecteurs pour haut parleurs + 4 haut parleurs JBL.
    Il était grand temps, 2 haut parleurs de la C5 sont HS.
     
  10. christo

    By:christo19 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    19 Juillet 2013
    Messages:
    1 105
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 GTi
    Prénom:
    Christian
    De tout coeur avec toi Maxidef, ma belle-mère est atteinte d'un cancer généralisé et ce n'est pas facile tous les jours.
    Courage et comme l'on dit d'autres membres, prenez soin de votre famille.
     
  11. Men

    By:Menzo19 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    19 Août 2007
    Messages:
    2 113
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    63
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Un alternateur complet pour la voiture
    928€ MO inclue le mois de noel et de la naissance du bébé ça fait super mal :rougefaché:
    Sachant qu il y a deux mois je faisais changer les courroies...
     
  12. calliope

    By:calliope19 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    736
    J'aime reçus:
    23
    Points:
    18
    Notes:
    +23 / 0
    Voiture(s):
    laguna 2 estate, clio 3 estate
    Prénom:
    vincent

    Bon courage à ta mère et à ta famille, j'espère que son cancer sera soigné ou du moins stabilisé, les nouveaux traitements semblent prometteurs car même si la rémission n'est pas toujours possible, il arrive de pouvoir "vivre" avec cette merde durant de nombreuses années, les médicaments arrivant à stopper la croissance des cellules cancéreuses.
    Une amie a également eu un cancer du sein a 30 ans puis méta osseuse à 40, elle vient de finir son année de traitement, rémission totale après avoir bataillé dur.

    Ce cancer est une vrai saloperie, j'ai la malchance d'en voir tous les jours de part mon métier (infirmier en réa chir) et il y en a de plus en plus et surtout de plus en plus jeune...... qui peut dire aujourd'hui qu'il ne connait personne atteint d'un cancer?
     
  13. Bigfun

    By:Bigfun19 Décembre 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Commande Chemical Guys livrée en deux jours :taré1:

    [​IMG]

    Bonne surprise, il s'agit bien d'une Krauss P7 + les deux stickers en cadeau.
    Grosse déception, il n'y a pas de mallette comme je l'avais interprété en lisant le descriptif sur leur site :

    .Extra‘s:
    - Solid carrying box, tool for changing backingplate, side-grip, D-handle-top-grip

    Je vais leur faire part de mon mécontentement :rougefaché:
     
  14. cris68

    By:cris6819 Décembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    :p
     
  15. XeLou

    By:XeLou19 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    AH oui dommage je vais surement en prendre une sur l'autre site 20e moins cher je crois à voir...
     
  16. leg

    By:legros5914419 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    430
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    18
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208
    Prénom:
    Julien
    Bon courage Maxidef, Perdu mon Grand père y'a 1mois et demi ( cancer du poumon ( 14 ans qui se bat contre cette saloperie ) ) depuis j'ai arrêter de fumer ( j'ai vu des choses inimaginable ), mon tonton ( cancer testicule ) et un oncle ( cancer poumon ) donc je suis de tout cœur avec toi et ta famille, se serrer les coudes et essayer d'affronter cette épreuve qui n'est pas facile a vivre !

    Aujourd'hui, Acheter FORZA 5 :p et Auto plus + Auto plus Classique ( Porsche 944, m'intéresse de plus en plus ) ( comme toutes les semaines ... :D )
     
  17. Bigfun

    By:Bigfun20 Décembre 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Sur CG.EU, avec les 10% de réduc + les fdp gratuits, elle est un tout petit peu moins chère que sur Atuacores (mais eux, fournissent une peau de mouton en plus).
    J'ai également eu une réponse à mon mail :
    The case / box is around the machine as it is packed.
    Le carton fait donc office de "solid carrying box" :faché: :rougefaché:
     
  18. cris68

    By:cris6820 Décembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    C est moyen de leurs part quoi.... Autant qu ils ne le disent pas alors.
     
  19. ninic

    By:ninic20 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0

    .Extra‘s:
    - Solid carrying box


    Franchement ils se foutent du monde eux.

    La das6 "non pro" elle aussi a une box machin bidule alors. :mdr1:

    Il manquerait plus qu'il la livre dans du papier journal :mdr3: :happy1:

    Cette krauss est la même machine que la shine mate EP801vendue chez CYC à 99 gbp

    http://www.cleanyourcar.co.uk/polis...r/ep801-compact-rotary-polisher/prod_854.html

    [​IMG]

    Je vois qu'il y a le fameux CSE (Constant Speed Electronic)

    J'ai testé ce système sur une orbitale krauss db5800s et comparativement à une das6 pro (qu'elle soit rouge ou bleu) je n'ai jamais ressenti de différence entre ces 3 machine. Donc le CSE :langue:
     
  20. Béhième

    By:Béhième20 Décembre 2013
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Bigfun, j'attend ton retour sur ce shampoo CG avec impatience :mrgreen:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top