Topic Unique Qu'avez vous acheté comme broutilles ? Detailing ou pas !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par alexgb, 16 Novembre 2012.

Partager cette page

  1. ailys

    By:ailys6 Décembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Ceux "vendus" par Norauto :mrgreen: Ce ne sont pas des produits issus de la gamme Norauto.
    Ce sont des MOTIP et MOTIP peut se trouver chez des revendeurs comme Norauto, Feu Vert, Massa, Ad, etc ...
     
  2. zeded

    By:zeded6 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Oui c'est marquer motip aussi...
    Tarif plus intéressant sur le site où tu as commander?
     
  3. ailys

    By:ailys6 Décembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Mon Norauto est plus cher que sur le site. Surtout que j'ai commandé pour plus de 85€ donc FDP offerts.
     
  4. Did

    By:Dido7 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    c4 e-hdi 110 exclusive +
    Prénom:
    MINOT
    Re: Re : Qu'avez vous acheté comme broutilles aujourd'hui ?

    Tadaaaaa...:D

    [​IMG]

    CG da6 pro...manque plus que le trio ou duo alchimy et je serais au top. .:mrgreen::mrgreen:

    Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
     
  5. ailys

    By:ailys7 Décembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :super:
     
  6. flo52

    By:flo527 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    des bâtons de marche nordique, et pleins de produits bio ! :ange:
     
  7. pacman

    By:pacman7 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    21 Juin 2009
    Messages:
    1 131
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    38
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Mazda CX-3
    Prénom:
    Pierre
    Moi, 5L de dégoudronnant de chez 3D France

    [​IMG]
     
  8. g13200

    By:g132007 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    de beau achat tout le monde :super:
     
  9. alexgb

    By:alexgb7 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    J'ai reçu mon Moto G ::d . Bon sang, ça change du Wiko :happy1:
     
  10. XeLou

    By:XeLou7 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex

    Alors il a l'air vraiment intéressant comparé a quel wiko? dommage pas de slot SD
     
  11. Rar

    By:Raromatai7 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Messages:
    54
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Ce week-end marquera sans doute officiellement mon entrée dans le monde du détailling avec la réception de deux commandes :
    • des mictofibres Madness (summitt 800, cloudbuster et Wave rider) ;
    • des applicateurs microfibre Poorboy's ;
    • du produit à jante Cartec ;
    • une clay fine et du lubrifiant à clay Auto finesse ;
    • et des produits Polish Angel (Esclate et son applicateur, Master Sealent, Glissante, Snowcake et Teersun).

    Un peu plus de 200 €, je ne m'en sort pas si mal... :gene: Mais je crains d'avoir oublié plein de trucs.... :(
     
  12. ailys

    By:ailys7 Décembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane

    :super: :super: :super:
     
  13. ailys

    By:ailys7 Décembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    http://www..com/img/images/1312/c_131207090041_1.JPG

    Suite petite virée en Italie :D
     
  14. alexgb

    By:alexgb7 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Il est top ! Incomparable avec un Wiko :merci:
     
  15. maxidef

    By:maxidef8 Décembre 2013
    La vie est une fête

    Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Messages:
    1 330
    J'aime reçus:
    137
    Points:
    63
    Notes:
    +137 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325 CI CABRIOLET E46
    Prénom:
    mickael
    voici ce que j'ai commandé comme broutille aujourdhuit
    Ceri-Glass Kit - Carpro
    Cinnamon Apple - California Scents
    Bumper & Trim - Autoglym
    Unigrit Finishing 2500 paper - 1 Feuille - Meguiar's
    Unigrit Finishing 3000 paper - 1 Feuille - Meguiar's
     
  16. ailys

    By:ailys8 Décembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Le Carpro Ceri Glass Kit m'intéresse.
    Hâte de lire ton retour dessus (avec une fiche ? :D :D :D ).
    Et aussi ton retour sur la fragrance du Car Scent.
     
  17. Dave72

    By:Dave728 Décembre 2013
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Le kit Carpro ne m'a pas impressionné. Il est très bien équipé (accessoires) mais pour le polissage du verre... Il faut voir à la machine...
    Je ne crois pas avoir réussi à enlever quoi que ce soit avec.

    En revanche, je resterai attentif aux retours, des fois que je m'y serais mal pris ou j'avais manqué de patience.

    En tout cas, avec le Zaino, j'ai réussi à enlever 95% d'un impact sur une glace...


    Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
     
  18. Com

    By:Compte désactivé 28 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Une petite commande chez ECC :

    Dodo Juice - Lime Prime Lite pre-wax cleanser 250ml : £13.95
    Dodo Juice - Supernatural Hybrid Paste Sealant 30ml Panel Pot : £12.49
    Dodo Juice - Supernatural Shampoo 500ml : £23.95
    303 Aerospace Protectant 16oz : £14.99
    Gliptone Liquid Leather Cleaner and Conditioner Set 250ml : £13.49
    Spillproof Organic Air Freshener - Balboa Bubblegum : £2.99
    Spillproof Organic Air Freshener - Cinnamon Apple : £2.99
    Spillproof Organic Air Freshener - Citrus Splash : £2.99
    Bilt Hamber Korrosol - Ferrous Metal Fallout Remover - 1 litre : £12.95
    Blue Microfibre Cloths - Multi Purpose - Pack of 10 : £9.99

    Ce sera mon Noel.
     
  19. ailys

    By:ailys8 Décembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Excellente commande.
     
  20. maxidef

    By:maxidef8 Décembre 2013
    La vie est une fête

    Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Messages:
    1 330
    J'aime reçus:
    137
    Points:
    63
    Notes:
    +137 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325 CI CABRIOLET E46
    Prénom:
    mickael
    Oui chef ne vous en faites pas une fiche sera faite sur ce kit et d'après les retour que j'ai pu voir a la main c'est un peu mieux que le polish vitre autoglym.
    Pour moi le test sera fait sur mon par brise qui est deja beaucoup rayé voir ce que sa donne a la machine soit orbitale ou rota avec le pad hex logic jaunes.
    Pour la fragrances mon avis sera surement inutile car mon nez très pollué par les different produit chimiques du boulot.
    Pour te dire en comparaison le produit de autofinesse que tu possede le glide je crois pour moi l'odeur c'est un melanges entre l'odeur du chewingum et la merde donc voila.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top