moi je vous dit qu'une chose, prenez du full hd vous allé pas le regretter et attention trialex ne confond pas gt5 a gt hd qui est vraiment horrible!
Ma petit contribution au debat des ecrans Si tu as un bon tv a tube le rendu de GT5 Prologue sera beau. Il faut arrete de delirer les gars la base du jeu est superbe. Je suis d'accord qu'un ecran HD le rendra plus beau, mais un ecran classique ne va pas le rendre horrible Apres pour la guerre HD ready / full HD je defis n'importes qui de me dire si une image est en 720p ou 1080p sur un ecran inferieur a 127cm plasma ou lcd qu'en on est a + de 2 m de l'ecran. A moins de 2m de l'ecran on peut percevoir une difference mais cela n'a rien de flagrant. Apres pour du videoprojecteur ou retro projecteur c'est un autre debat A mon avis aujourd'hui il faut prendre du full hd (si le portefeuille le premet) l'evolution va dans ce sens. Le hd ready etait un "format" temporaire au niveau resolution qui sera tres vite depassé. Dans ma piece home cinema j'ai une samsung 82cm 16/9 en tube cathodique "HD ready" et elle ne sera pas changée avant 2 ans. je veux voir comme evolu tout ce joyeux bordel du HD (TV, VOD , +2000p, HDMI 1.3 1.4 ...., son HD dts etc) en tout cas El Barto la ps3 est une becane qui a de belle année devant elle. j'etais septique au debut, je dois bien avouer que cette machine me surprends tous les jours. Et je comprends mieux le discours de projet a long terme de Sony aujourd'hui. Pour preuve Microsoft a annoncé sortir plus rapidement sa prochain X bouze
en fait le pourquoi de la PS3 et de pas autre chose: LE HDDVD est mort né maintenant c'est sur il n'y en aura plus ensuite le lecteur blueray de la PS3 est n'est plus le meilleurs du marché, mais, pour sont Prix surclasse bien de ses concurants! il me servira de lecteur de base pour ma future Salle HC, il me maque plus que le projecteur ainsi que la toile + un GRAND LCD pour la partie jeux! 2iem raison J'ai toute la saga GT donc je vois pas pq je louperais celui ci, en revanche, j'ai hate de tester la parties online du jeux! quelqu'un peux me dire ce que cela donne ? et si cela coute cher ? merci
Sur PS3 le "live" est gratuit. il n'y a pas d'abonnement comme sur le Xbox. POur le rendu online de GT5P je ne peux pas te dire car je n'arrive pas a decrocher de COD4
euh on est plus trop sur le sujet adresse MAC pc : tu vas dans Demarrer -> executer -> cmd -> et en bout de ligne de commande tu tapes ip config/all pour la ps3 j'ai plus ca en tete, moi j'ai fais un scan avec mon routeur et je l'ai ajoutée. PAr contre essaie de conecter tout ca en IP fixe sinon ca risque d'etre le bronx
C'est clair que même sur une TV catho, ça reste beau et comme le dit Sundae, il faut quand même avoir l'oeil affûté pour voir la différence entre certaines TV. Perso j'adore les ambilight Philips...
a + de 2m de l'ecran et sur des tailles inferieur à 127cm la difference est quasi invisible et ne justifie pas l'ecart de prix pour le consommateur moyen. J'ai fais des tests sur pas mal d'ecrans. Apres il faut etre sur que les reglages soient idem. Car la technique du je te regle une tv comme un con pour vendre celle qui est a coté est vieille comme le monde
Surtout encore un gros coup markéting pour faire du pognon 8) :roll: Mais d'ici que les sources HD natives soient légion en France, les dalles full HD sont très loin d'être nécessaires ... @+ Arno
Rien de tels qu'une bonne sonde colorimétrique pour mettre tout les appareil au meme niveau TAOS power!
:shock: :shock: :shock: oui, pour ce qui est de la colorimétrie mais cela ne changera en rien la définition, le piqué, le désentrelacement des sources et/ou diffuseurs ... @+ Arno
pour les diffuseur je laisse faire mon harman kardon, il sait quoi faire ok mais quand la couleur du lecteur et celle de l'écran sont en corélation c'est déjà vachement mieux