Bonjour à tous! Et voila après de nombreuses lectures sur le forum, très instructif au passage je me joins à vous pour continuer mon apprentissage dans le monde du détaling que je pratique en tant qu'amateur depuis 2008/2009 avec à l'époque une petite formation au siège de Meguiar's dans le 78 Bien évidement je suis avant tout passionné d'automobiles et j'ai depuis quelques temps le virus Mini :mrgreen:, voici mes petites dont celle ci qui vient d'être vendue, que j'avais bichonnée J'ai ensuite craqué pour une petite old que j'ai restauré au niveau méca, trains roulants & co avec un ami A son arrivée Et aujourd'hui Pour le moment j'ai fais un entretien classique avec nettoyage de l'intérieur et rénovation de la capote en vinyle,avec un traitement Renovo, (les photos a suivre) Et sinon la petit dernière fraichement arrivée une autre Mini de 2004 avec pas mal de boulot qui viens de passer en rénovation, Hard Wash, lavage 2 seaux, décontamination, Polissage et pose d'une sealant Après le lavage Protection Rayures plus profondes Petit 50/50 Wet sanding Après polissage Et voila la suite prochainement avec la rénovation de la petite old et la suite avec l'intérieur de la bleu Au plaisir de vous lire
Haa le virus MINI .. Quand on est dedans, dur d'en ressortir ! D'ailleurs magnifique ces MINIs, surtout la Sidewalk : une des plus belles séries limitées de la marque ! Sur la Cooper S Hatch, il y a un pack JCW ?
Merci à tous pour l'accueil Sinon la Sidewalk était une JCW 210 avec le kit monté en usine, la R53 en hatch à une poulie, une reprog, une ligne et une admission JCW de quoi bien s'amuser Allez je vais allez présenter le boulot sur la Mini bleu sur le Shine & Show
Merci pour l'accueil, ces petite bestioles (Mini's) sont vraiment addictives, avec des sensations géniales
je suis tombé sur un autre topic à toi sur un autre forum et j'ai reconnu l'éléphant bleu à antibes ! Je serai bien intéressé de voir ta façon de bosser et avoir ton avis sur une carrosserie