Bonjour. J'ai testé le PEB. C'est très liquide comme produit, normal ? Je m'attendais à une sorte de pâte liquide comme le Dodo Prime. Il en faut peu aussi ? Le tampon est imbibé +++. Je pense que c'était trop. Mes autres questions : Temps de pose ? Car le voile est apparu en 5 minutes. Ensuite, une fois buffé, il faut environ 24Heures sans toucher ou mettre quoi que ce soit sur la carrosserie ? Avant une wax ou une autre couche de PEB ? Merci.
Re: [Autoglym] Protection Extra Brillance (PEB). 1) C'est normal. 2) Il en faut peu, très peu. 3) Temps de pose : 1 heure et ça peut aller jusqu'à 1 nuit. 4) Quelques heures pour la polymérisation puis une wax mais bon : wax et sealant même combat.
Re: [Autoglym] Protection Extra Brillance (PEB). 1 heure avant de buffer ? Dons je dois considérer ma pose comme nulle et non aboutie. Je vais recommencer.
Re: [Autoglym] Protection Extra Brillance (PEB). Je te conseille vivement de le laisser une nuit ! Ca va de soi, mais, enlèves la couche précédente pour que la nouvelle accroche bien ;=)
Re: [Autoglym] Protection Extra Brillance (PEB). Avec un bon lavage au Citrus Wash&Gloss ou tous autres shampoings hards ou du liquide vaisselle, mais le liquide c'est seulement pour dépanner.
Re: [Autoglym] Protection Extra Brillance (PEB). A moins de dire une bétise dans ce cas, mais je ferais simplement un coup de Dodo Juice Prime puis je remets un coup de PEB de façon optimale. Ou un coup de Cleaner qui devrait virer le PEB comme tu l'as mis ainsi.
Re: [Autoglym] Protection Extra Brillance (PEB). Un bon lavage, pour bien recommencer, pourquoi encore gâcher du produit ?