L'Ultra Deep Shine est il un lustreur ou une cire alors? Donc alors : -Shampoing nxt -polish super resine >> Ca sert à quoi? Enlever les micros rayures? -Ultra Deep Shine >> Ca sert à quoi? Lustreur? -Cire NXT
Hum, garde tes sous et saute l'étape Ultra Deep shine, je ne pense pas que ca t'apporte bcp si tu passes avec le NXT par après. Sinon, si tu veux investir un peu, cherche un "glaze", style Clearkote Red Moose....
Et ça : Protection extra brillante, c'est quoi, une cire? Et ce programme : -Shampoing nxt -polish super resine -Lustreur, gs 27? -Cire NXT ou protection extra brillante Autoglym?
Ok merci. Juste une question, peut etre bete, mais c'est quoi un PSR? Quel est donc le meilleur choix?
Ah ok. Donc s'il y a un choix à faire ce serait entre le PSR et L'ULTRA DEEP SHINE. Dans le choix que j'ai présenté avant, le lustreur entre le PSR et la cire est-il necessaire?
Personnellement je ne l'ai pas fait, et je ne m'en plains pas. Mais c'est relatif ! Je crois quand même que l'Ultra Deep Shine peut être mis entre les deux pour ajouter un peu de brillance. Demande peut-être à Sebastien76, qui connait bien les produits Autoglym
Pas sûr, mais bon ... j'ai posé la question à Autoglym voilà 10 jours par e-mail : toujours pas de réponse J'ai l'impression que leur public relation a de gros efforts à faire
Va pour ça alors. J'ai de la chance d'avoir un revendeur Autoglym pas loin de chez moi, en plus un hypermarché. J'avais déja vu cette marque il y à quelques temps, mais je ne pensais pas ce c'était si bon.