Est-ce-que le "mille-feuilles" suivant : 1 couche de Protection Extra Brillante (Autoglym/ Acrylique) + 1 couche de NXT (Meguiars/ Polymère) + 1 couche de Gold class (Meguairs/Carnuba) apporte rééllement un plus en terme de protection ? (peinture noire)
oui mais comme la NXT Tech Wax a des propriétés de cleaner, je pensais qu'elle serait plus efficace en premier place
Idem Apres , si tu respect cet ordre tu peux mettre à mon avis plusieurs couches de chaques. Mais est ce efficace un mille feuille comme ca ? je sais pas .... ( et le glaze on le met quand ? ...)
Ton glaze tu vas l'appliquer tout juste avant ton Autoglym. Après tu peux appliquer ta suite de couche. L'autoglym dans des espacements de 24 heures. La NXT, max 3 couches et dans des espacements de 2 à 4 jours pour que la polymérisation s'effectue efficacement. Et ta Carnauba(probablement la Gold) dans des espacements de 24 heures. Tu devras continuer avec la Carnauba jusqu'à temps que tu retires le tout avant de réappliquer les autres produits. Point de vu protection simplement, j'appliquerais que des couches d'acrylique. Pour la beauté, c'est une autre histoire... surtout sur voiture foncée Voila grosso modo... N'hésite pas à poser d'autres questions ou à demander des précisions...
GRR... pas de PEB ni de raclette Autoglym au géant Masséna.. Donc, comme la rénovation est pour demain, ce sera uniquement du Meguiars