Effectivement. Je suis d'accord. Pour ça que je ne mise pas ma vie, pour l'instant je ne néglige pas les presque 400€ que je gagne chaque mois. Je ne rachète des coupons qu'avec mes gains donc plus du tout d'investissement. Aujourd'hui mes 300€ ont été largement amortis. Dans tous les cas je ne serai pas perdant bien au contraire. Si mes estimations sont bonnes je devrais doubler d'ici à novembre. Mais le jour où votre épargne sera ponctionné et que les retraits ne pourront se faire que par tranche de 100 euros et encore ... Application en 2016, pour rembourser la soit disant dette, dans un premier temps, 10% pourront être prélevé de votre épargne en toute légalité.
Dans ce genre de système, il faut arriver le plus tôt possible. Plus on arrive tard, plus on a de chances de finir sans rien. En investissant, on mise juste sur le fait qu'il y aura plus d'inscrits demain qu'aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, bah on perd la mise...
Je suis tout à fait d'accord avec toi eakwon, les bénéfices au niveau de nos économies sont quasi nulles seulement les personnes qui gèrent ce genre d'affaire fonctionne comme une entreprise: tant qu'eux font du profit ça va, à partir du moment ou eux n'ont plus assez de bénéfice, on "coupe" des étages si je puis dire, donc les tout nouveaux ne reverront jamais leur argent et ainsi de suite Comme le dit Atchoouuummmm, il faut arriver vraiment tôt, ce qui est ton cas fort heureusement
Tout à fait d'accord aussi. D'ailleurs Profits25 fonctionne plus ou moins sur le même principe. Sans nous pas de profit.
Pour rebondir sur le fait que les premiers arrivés sont les mieux servis : un nouveau MLM qui a ouvert courant mai, j'ai eu de bons échos à son sujet : http://shop.meoclick.com/eakwon
Si je comprends bien comment ça fonctionne: Tu as acheté 17 coupons à 25€ (soit 425€). aujourd'hui, tu as virtuellement récupéré 95€, et tu peux encore récupérer 499€ dans le futur? Pour les 2 coupons du 25/05 (soit 50€ investis) tu as récupéré 13€ soit en gros 25% de ta mise, en presque 1 mois. Ca met combien de temps pour aller jusqu'au bout?
Exact! La mienne a mis pratiquement 4 mois à arriver !!! Tellement d'abonnés cette année qu'ils ont été débordés. Comme le dit @Money maintenant l'envoi se fait par DHL avec suivi (beaucoup plus pratique et moins long, d'après eux 15 jours me semble-t-il).
Tu récupères 2.21€ par semaine et par coupon. Le mieux est d'investir dans 13 coupons afin d'avoir un coupon de bénef par semaine. Viens en MP que je t'explique mieux car là j'ai aps trop le temps ce midi. http://mymodule25.com/Mockingbird C'est mon lien de parrainage inscrivez vous avec et dans la case nom du parrain inscrire Mockingbird L'inscription n'engage en rien, pour le paiement on verra ça ensemble, j'appellerai s'il faut.
Parcequ'il faut une carte spéciale pour pouvoir retirer l'argent? Ça sent l'entourloupe... Pourquoi on peut pas retirer directement sur son compte par virement, ou un paypal, si c'est pas pour t’empêcher de retirer?
Tu peux par virement @Atchoouuummmm mais c'est carrément plus simple avec une carte bancaire. Perso ça m'est même arrivé de faire des achats avec, sans soucis (plutôt que d'attendre 1 semaine ou plus le virement).
Lol quelle entourloupe ? T'as une carte mastercard, qui te permet de retirer dans des distributeurs, d'acheter directement en magasin ... T'as juste un autre compte en banque. T'imagines mon pote qui fait 8000€ par mois, si ça arrive sur son compte tous les mois le fisc va s'en frotter les mains. Bon lui déclare donc il s'en fout mais le mec qui fait ses 200/300€ apr mois pour contrecarrer la crise il se fera avoir direct...
Bah: 1- Ça t’empêche de retirer pendant un certain temps (ils peuvent faire trainer l'envoi de la carte exprès) 2- Un compte en plus, une carte en plus, des frais en plus? 3- Il faut atteindre une certaine somme avant d'être éligible à la carte?
Carrément ... Mais je peux comprendre que les gens soient sceptique, je l'étais aussi au début ... @Money je comprends mieux ton pseudo
1 - Ca t'empêche de retirer pendant un certain temps ? délai de 15j par DHL pour recevoir ta carte (avec suivi) 2 - Des frais en plus ? 15€ à la commande de carte, puis 15€ par an (je paye plus cher pour ma visa basique à la banque). 3 - Atteindre une somme ? Non ... C'est même conseillé de la commander dans les semaines qui suivent ton inscription histoire de ne pas être pris au dépourvu si retard il y a