Bonjour, Je me posais une question. Vu l'efficacité, aux dires des forumeurs, de certains produits destinés au nettoyage et à l'entretien des cuirs auto, peut-on utiliser ces produits pour entretenir un canapé ? La qualité et l'efficacité des produits grand public pour salon étant loin d'être démontré. Merci pour vos contributions et joyeuse fête du travail :hello:
Bien entendu. Certains ont rénové des canapés sans soucis avec la gamme Colourlock ou équivalente. Attends des avis.
Oui, ça peut tout à fait le faire. Mais attention, pour la gamme Colourlock, il faut plutôt privilégier le nettoyant doux au puissant. En fonction de la qualité et de l’épaisseur du cuir, on peut avoir de mauvaises surprises.
Moi j'avais des produits dédiés avant, mais maintenant, je me sers du même kit que pour la voiture et madame est ravie. Je l'ai déjà fait au gliptone et la prochaine fois je teste le colourlock. :taré1:
Merci pour vos retours d'expérience J'avais pensé au combo cleaner/conditionner de chez Chemical Guy's : performant aux dires des forumeurs, bon marché et complet.
Jamais testé mais je reste fidèle à Gliptone et Colourlock. leur réputation n'est plus à faire et ils me satisfaissent pleinement.
La question se pose quand tu n'as aucun produit. C'est sur que si tu es déjà équipé (comme nous), tu utilises ce que tu as, puisque c'est fait pour ...
Le coffret charme est complet et il fonctionne sur les canapé et même les chaussures ::d De quoi nettoyer, hydrater, nourrir et il est fournit avec son gant et 2 éponges en latex personnellement j'utilisais de l'Autoglym avant d'essayer ce coffret, rien à voir, l'autoglym décore le fond de mon garage maintenant