Produit Autoglym Polar

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Phil Evrard, 3 Mai 2020.

Partager cette page

  1. Phi

    By:Phil Evrard3 Mai 2020
    Membre

    Inscrit:
    2 Mai 2020
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Octavia Combi 2017
    Prénom:
    Philippe
    Bonjour à tous,
    étant nouveau sur le forum, je me posais des questions sur l'utilisation de certains produits de nettoyages et de finitions.
    J'ai toujours bien aimé avoir une voiture soignée mais je n'ai jamais été vraiment satisfait de la fintion dans les stations de lavages ou dans les carwash manuels. Surtout au niveau de la finition.

    Du coup j'ai acheté quelques produits qui me paraissait de bonne qualitée, mais en cherchant sur internet à différents endroits, je ne trouve pas vraiment réponse à mes questions.

    J'ai acheté le coffret Polar de la marque AutoGlym, comprenant le Polar Blast (prélavage), le Polar Wash (Nettoyage) et le Polar Seal (finition hydrophobe), ainsi que le Polar Magma (décontaminant féreux pour les jantes et la carosserie).
    C'est une gamme prévue pour l'utilisation avec les nettoyeurs haute pressions, du coup pour obtenir l'éfficacité obtimale j'ai acheté en plus une foam lance de la marque Alchimy.

    Ma question principale est sur l'utilisation de la gamme Polar, Faut-il rincer entre chaque étape où le produit de Nettoyage peut-il être appliqué directement sur le produit de prélavage après avoir attendu quelques minutes pour lui laisser le temps d'agir suffisament?

    Le polar Magma, doit selon la notice, être utiliser sur un véhicule propre mais humide, du coup, faut-il l'utiliser entre la phase de Nettoyage et la phase de finition ?

    Je ne sais pas si vous conaissez cette gamme de produits et si vous pouvez me conseiller mais tout réponse sera bonne à prendre
    Merci à tous
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top