Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon topic, si c'est pas le cas, excuser moi. Voila je lave ma voiture au "gold class" et j'ai cirer ma voiture pour la premiere fois en 4ans ( ya un debut à tout) au nxt ya 15jours, tres content du resultat La samedi dernier je lave ma voiture et apres j'ai fait une route de 1h30 en fin de journée et je me suis pris plein de moustique sur le capot , la plaque etc... le probleme c'est que j'ai réussi en enlever pas mal mais beaucoup resiste. Alors avec quoi vous enlever ca vous, car ca m'enerve ? Merci.
Ben, il est tant de la décontaminer avec la Clay Bar Sinon, tu as chez Meguiar's un produit qui s'appelle Bug & Tar...
difficile à trouver d'ailleurs ce BUG & TAR..... y a le démoustiquant Protech, et aussi l'AUTOGLYM qui sont très bien
j'ai jamais essayé le AUTOGLYM, mais les Protech et Abel auto sont très efficaces !!! et pas trop chers
Ok, merci je vais voir ca car j'avais deja prevu d'acheter la clay bar mais comme j'ai pas envie de rester avec les moustiques en attendant de la recevoir je vais voir pour l'autoglim alors ou le protech si vous dites que c'est efficace Merci beaucoup.
une astuce simple consiste à diluer du produit vaissaille et le vaporiser sur vos moustiques; vous les recouvrez de sopalin et repulvérisez sur le sopalin pour qu'il ne sèche pas trop vite. Après quelques minutes vous enlevez le sopalin et passez une MF sur lea surface encore mouillée et après un rincage normalement plus de moustiques!
J'ai un doute aussi concernant ces anti-moustiques par rapport à la cire :? Une fois la voiture cirée convenablement, un spray de QD et bye bye les moustiques :twisted:
Du brillance eclaire j'en ai, je vais essayer demain je vous dis quoi de toute facon quoi qu'il arrive. hs on// J'ai pas fait encore ma presentation mais je suis debutant, je lave regulierement ma voiture depuis toujours, mais je me suis jamais penché sur le cire , les polish. Mais maintennat je veux une voiture toujours brillantes lol
Un coup de QD, ou Speed detailer et c'est bon. Faut juste frotter un peu sur certaines bestioles mais ca fini par partir.
Bon comme convenue je vous informe de ce que j'ai fait. J'ai donc utiliser mon quick detailer et en passant la microfibre un peu appuyer sur les moustiques, ils ont disparu. Merci
Pour retirer les moustiques je mouille des sopalins (juste de l'eau) je les pose sur la voiture 1h je passe un coup de MF et nickel (d'ailleurs sa fait deja 35mn que sa trempe faut pas que je tarde ) sinon je pense que les produits ainti moustiques virent les cires