Salut, Tu as essayé de supprimer tes cookies ? (Tu utilises quel navigateur ? Internet Explorer, Firefox ou autre ?)
Moi aussi j'avais ça, j'ai supprimmé mes cookies, et ça a été. Pour Mozilla: "Outils" -> "effacer mes traces" -> cocher "cookies" et valider. Normalement c'est ok.
- Télécharge CCleaner : Clic (Gratuit, très bon logiciel) - Pendant l'installation, fait bien gaffe de décocher l'installation d'une barre de recherche publicitaire yahoo ou autre cagade (c'est écrit noir sur blanc, y a juste ç décocher) - Quand tu lanceras CCleaner, vérifie bien que tout soit coché dans la section Internet Explorer. Ce petit nettoyage ne devrait pas faire de mal.
Hello J'ai installé ton logiciel mais rien y fait....quand je redemande mon password ça me réponds : Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations.
Ah ben voilà. C'est une opération a réaliser par l'admin, il faut qu'il aille dans le panneau d'administration et qu'il modifie ton compte (qu'il l'active quoi). Ou alors que toi tu demandes à re-recevoir le mail de confirmation, mais vu qu'ici il faut qu'un admin te valide, il faut que tu attendes la venu de ce dernier sur le forum pour régler ton problème.