Problème pression lavor stm 160

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par edd650, 20 Octobre 2016.

Partager cette page

  1. edd650

    By:edd65020 Octobre 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 313
    J'aime reçus:
    2 522
    Points:
    113
    Notes:
    +2 522 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Problème avec mon lavor stm 160
    D’après l’emballage il aurais possibilité de régler la pression.
    Je m'explique, hier en lavent ma voiture j'ai remarquer que les 160 bar étais pas la.
    Rien sur la notice n'expliquant comment le réglé.
    Sur l'emballe il et bien marquer 6 niveau.
    IMG_20161019_224009.jpg
    IMG_20161019_223959.jpg
     
  2. Neocide

    By:Neocide20 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    5 Février 2013
    Messages:
    774
    J'aime reçus:
    87
    Points:
    28
    Notes:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    Il n'y a pas de niveau de réglage, il s'agit d'une note de 1 à 6.

    source internet :

    Lavor a établi Washing Level pour vous aider à choisir le nettoyeur haute pression le plus adapté à vos exigences de façon simple et rapide. Washing Level exprime le niveau de lavage qui peut être atteint par chaque modèle en fonction de plusieurs paramètres (pression, débit et puissance absorbée).

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
  3. edd650

    By:edd65020 Octobre 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 313
    J'aime reçus:
    2 522
    Points:
    113
    Notes:
    +2 522 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Merci bien :super:
     
  4. excalibur

    By:excalibur20 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    3 128
    J'aime reçus:
    2 161
    Points:
    113
    Notes:
    +2 161 / 0
    Voiture(s):
    peugeot 207 sw hdi fiat 500
    Prénom:
    Sébastien
    6 réglages de pression ou 6 réglages de largeur de jet ?
    A débit identique la force d'un jet "baton" est plus forte qu'un jet "éventail ".
     
  5. excalibur

    By:excalibur20 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    3 128
    J'aime reçus:
    2 161
    Points:
    113
    Notes:
    +2 161 / 0
    Voiture(s):
    peugeot 207 sw hdi fiat 500
    Prénom:
    Sébastien
    Oups : Neocide à donné la réponse le temps que j'écris mon message
     
  6. edd650

    By:edd65020 Octobre 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 313
    J'aime reçus:
    2 522
    Points:
    113
    Notes:
    +2 522 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    C'est le 160 bar max qui ma titiller, comme certain nettoyeur haute pression son réglable.
     
  7. excalibur

    By:excalibur20 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    3 128
    J'aime reçus:
    2 161
    Points:
    113
    Notes:
    +2 161 / 0
    Voiture(s):
    peugeot 207 sw hdi fiat 500
    Prénom:
    Sébastien
    Le plus important pour un NHP c'est les litres/heures .
    Actuellement j'ai un NHP de 130 bars et il est plus performant que le précédent qui faisait 150 bars .
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. edd650

    By:edd65020 Octobre 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 313
    J'aime reçus:
    2 522
    Points:
    113
    Notes:
    +2 522 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Merci du conseil c'est mon premier:super:
     
  9. ludo29

    By:ludo2920 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Messages:
    2 316
    J'aime reçus:
    1 075
    Points:
    113
    Notes:
    +1 075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Il a un super débit ! ideal pour une foam lance !
    Par contre je pense que le jet n'est pas réglable,comme tous les derniers Lavor
     
  10. edd650

    By:edd65021 Octobre 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 313
    J'aime reçus:
    2 522
    Points:
    113
    Notes:
    +2 522 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Je peu faire un jet plats comme un jet fin.
     
  11. ludo29

    By:ludo2921 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Messages:
    2 316
    J'aime reçus:
    1 075
    Points:
    113
    Notes:
    +1 075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    ils ont du changer la buse car avant tu avais la buse striée amovible pour mettre la buse turbo
     
  12. chiffon

    By:chiffon22 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    De mon expérience : Lavor c'est fini !!!

     
  13. ninic

    By:ninic22 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 308
    J'aime reçus:
    595
    Points:
    113
    Notes:
    +595 / 0
    Tu peux mettre une photo des buses.
     
  14. bas

    By:basilic22 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    18
    Notes:
    +11 / 0
    A mon avis c'est la même buse que mon Lavor Rio, c'est a dire le même principe que celle sur les foam lance.

    2 lamelles qu'on peut resserrer plus ou moins, permettant soit d'avoir un jet direct (lame ouverte a fond) soit un jet plat plus ou moins large.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top