Bonjour, Petit nouveau dans le monde du detailing , apres un moment de reflexion certain je me suis donc lancer ... Je viens de me commander quelque produits et je vais enfin pouvoir commencer ::d ! Je possede actuelement une Citroën DS3 noir de février 2011 ainsi qu une Renault Mégane estate de 2008 grise
Merci Poorboys black hole Dodo juice supernatural clay Dodo juice born slippy Un gant de Lavage Bilt Hamber Dodo juice supernatural shampoo Wolfgang deep gloss paint sealant Dodo juice Purple Haze Appli mousse Shinearama Un pad Lake Country rouge pour le Glaze 2 Poorboys waffle mega plush MF 2 Poorboys waffle deluxe mega Towel Poorboys mega plush Microfibre Autoglym car glass Polish Pour commencer je pence que c est pas trop mal surtout que mon auto n a jamais connu les rouleau ... juste le NHP donc presque pas de MR Sinon desole mais j ai encore du mal avec les abreviation des produits ...
Welcome! Pour une commande, tu commences fort.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
:hehe: Merci oui c est vrai mais bon je ne possedait presque rien ormi un schampoing Meg + MF Meg et c est a peu pres tout :/ je fesait mes lavage a elephant truc machin jusqu a maintenant ...