Bonjour, Je me présente : Mon pseudo :isaber35 Mon prénom :bernard Ma ville + département : VITRE 35 Mon age :50 Comment j'ai connu EsthAuto ar le forum SLK Ma (ou mes) voiture(s) : SLK 200 K / C4 COUPE / VECTRA Ce que je recherche sur le site : des conseils, de la convivialité Mon niveau de detailing : Divers : Vive la bretagne
Je crois que Wend mérite une décoration eaN1 que de SLK en ce moment, je vais finir par regretter le mien eacontent eawel sur esthauto et bon forum à toi
Bienvenu à toi, Moi aussi j'ai vu de la lumière il n'y a pas bien longtemps et depuis j'ai les yeux qui piquent à force de lire des pages et des pages de conseils eacontent