Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle David et je vis en Belgique, j'aime beacoup boire un coup avec les amis, une promenade en famille, le basket, pas trop le foot car les français vous m'avez mis le SEUM J'ai commencé à m'interesser il y a quelques mois au detailling lorsque j'ai voulu faire nettoyer avant de partir en vacances et que je suis tombé sur quelqu'un qui me demandait plus de 100€. Je me suis dit 100€, quoi? pour laver ma voiture? Alors que je l'ai toujours lavée pour 4 à 6 € dans une station de lavage ou au mieux 15€ pour un nettoyage à la main! J'ai dès lors commencé à me renseigner sur le detailling! Et en regardant les videos d'un youtuber plutot connu cela m'a plu et je me suis rendu compte de ce qu'était un NETTOYAGE de voiture, un vrai. Depuis, j'ai acheté quelques produits pour faire le lavage moi-même et j'ai appris à connaitre des marques (Koch Chemie, carpro, alchimy7, shine, fullcarx,...) bref un nouveau monde Merci de m'accueillir
David! Faut savoir faire le tri avec les conseils de youtoubeurres, car si c'est celui auquel je pense (vu les marques shine et fullcarx cités) il y a à boire et à manger, il dit parfois de grosses bêtises
Bienvenue !! effectivement nous avons aussi quelques clients qui ne comprennent pas ces prix, puis quand il récup la voiture et ils voient le temps passé ils comprennent aussi la différence entre les deux lavages !