Bonjour tout le monde et merci de m'aquellir dans le monde du detailing. Je m'appelle Gregory 41 ans et je possède 3 véhicules Audi A3 bleu ming de 99 - VW Passat B5.5 gris argent de 2005 et Honda VFR 2009. j'ai deja commencer a acheter des produits pour les entretenir (sceau,gants,microfibre,brosses,Citrus Wash & Gloss,Mr pink,Bilberry Safe Wheel Cleaner,clay et QD Citrus Bing). Maintenant je désir passer a la phase de correction avec l'achat d'une das6 et polish Menzerna. Sachant que les 2 voitures n'ont jamais subit de correction juste des lavages de toutes sorte (NHP,Rouleaux et Mains)je pensais prendre: - FG 400 avec pads Hex-Logic jaune - FF 3000 avec pads Hex-Logic blanc Questions: Pensez vous que ce sois le bon choix ou dois je mettre du PF 2500 avant le FF3000 si oui avec quel pads ? Pourrais je utiliser ces polish sur le carénage de la moto ? Merci de toutes vos réponses
bienvenue 3 véhicules perso à entretenir, tu as déjà de quoi t'occuper +1, le 2500 pour moi n'est pas du tout indispensable, le FG 400 laissant déjà un beau rendu à l'orbitale, j'ai même déjà fait 400 puis 4000.... :]