Ah ok moi j'ai pris la valeur sur le configurateur VW(143 g/km). En effet pour 167 g/km ça pique Ca promet pour le futur... Baisses des ventes très probables, donc certains modèles ne seront pas reconduits, et on roulera tous en 0.9L
J aurais un petit question pour les pro du nettoyage, comment faire pour nettoyer le volant en alcantra ????? Merci de vos réponses
Pour ma part, je vais suivre le conseil de ma conseillère en produit de nettoyage. Je vais nettoyer mes sièges alcantara avec ce gant MF poil court et juste de l'eau. Brossé dans le sens du tissus. https://www.everclean68.fr/les-microfibres/112-gant-de-nettoyage-fibre-verte.html Si cela ne suffit pas, ce sera lava interni B en 1:15 avec une MF tout en douceur. Edit: beau les sièges GTI
Koch Chemie Pol Star 1:20 voir 1:15 si très sale et brosse à poils très souple pour ma part, frottement sans pression (alcantara en général).
Voila j ai nettoyé mon volant a l aide d une micro fibre humide ( eau chaude) , c est déjà pas mal mais pas encore comme neuf.... Ou peut on trouver une petite brosse a poil souple pour essayer de le ravoir un peu plus ??
Ben voila apres deux ans , je viens de refaire une petite beauté a la Clubsport avec une remise a niveau de la protection Gyeon..... Photo noir et blanc en attendant au dépôt :cool2: Une petite photo avant /après
Magnifique auto. Une espèce qui va disparaître petit à petit des catalogues des constructeurs avec l'explosion des malus. Snif ! Dans 10 ans, ils nous sortiront une mega taxe eco recyclage pour la batterie des hybrides et des électriques.
Voila apres une longue absence et manque d entretien a cause de la période covid , voila une petite remise en état de la protection céramique posée il y a déja cinq ans , plus un pti boot une bonne année apres et de multiple nettoyage , la Clubsport avait bien besoin d une petite remise en état