Salut, bin voila...me suis enfin lancer... 1ere Voiture Hyundai Matrix de 12/2008 avec deja 45.000 KM au compteur...c'est une des 2 voitures pour le boulot...donc ca roule pas mal... J'ai commencer par bien entendu un lavage manuel avec les 2 seaux La voiture n'était pas trop sale car lavée il y a quelque jours...Mais procédé obligatoire pour la suite... La voiture était toujours recouverte de cire comme vous pourrez le voir sur les photos...(je la lave 1 a 2 fois par semaine au car-wash public avec options cire) Ensuite, je passe au sechage grossier car je vais passer la Clay Meg. Je rentre l'auto au garage car le soleil tape a mort aujourd'hui c'est mieux pour le travail et pour moi meme.... Sur la voiture, un Max de swirll et des holograme de fou!!!!! On peux voir sur la premiere photo le terne de la couleur noir...un leger voile blanc dessus....il faut dire qu'elle dort tout le temps dehors.... Passage de la Clay...c'est incroyable ce truc....ca fait des miracles.... Passage du haut du flanc droit Passage sur le Capot Passage sur le toit Passage sur les bas de portes On peux dire que ca marche tres bien ca!!!!!! Rien qu'au toucher, on sens la difference Ensuite, passage au DEEP CRYSTAL SYSTEM STEP 1 DE CHEZ MEG Ca n'enleve pas toutes les micro rayure mais ca fonctionne tres bien...La couleur retrouve un eclat de toute beautée... Ensuite passage au DEEP CRYSTAL SYSTEM STEP 2 La photo n'est pas trop parlante mais je vous assure que la profondeur de la couleur est ........magnifique... Maintenant le passage au DEEP CRYSTAL SYSTEM STEP 3 Pas de photo car on ne vois pas la difference sur les photos..mais ca brille un max!!!!! Dernier passage un Wax... Le petit plus qui fait la difference!!!!! Pas de photo en exterieur car la pluie s'est amener avec les orages....Mais je peux dire que ca en jete!!!!!! Je n'ai fait que la carrosserie car c'est un travail a la main qui est vachement crevant....4 couches de produits a mettre... J'ai fait les pneus et je ferais tout les plastique plus tard...la , maintenant, je vais me coucher..je susi vider UN GRAND MERCI A TOUS ET A CE SITE CAR C EST GRACE A VOS REPORTAGE QUE J AI PU ME LANCER Je suis vachement content du resultat
felicitations pour cette renov, le resultat a l'air sympa, dommage qu'il n'y ai pas plus de photos...
Très bien cette première rénovation !!! :ea10 Mais effectivement quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues eacontent
je n'ai pas su faire de photo exterieur parce que quand j'ai fini totalement la voiture il ne faisait plus jour et aujourd hui, il a plus a verses et comme je travail avec , elle est deja sale... J'ai ma 2eme voiture a faire (toujours du boulot) et la je ferais un max de photo
la mistsubishi, je vien sjuste de la recevoir aujourd hui.....je vais faire une demande speciale sur un post car les trou du c.... de garagistes ont fait pas mal de micro rayures en la preparant...je sais que le noir est difficile mais bon.....Ca m'enerve et vu qu'avec mes produit je n'ai pas eu des masses de micro rayures hors de ma hyundai, je sais pas trop quel produit utiliser....