Ok j’ai Alchimy7=Iron 7HD -Alchimy7 G7 degoudronnant donc je regarderai les instructions et la dilution
Tu devrais prendre le temps de lire davantage sur le rôle et les méthodes d’utilisation des différents produits ! Tu gagneras en efficacité et améliorera tes connaissances. Il y a des bases simples à bien connaître !’ Allez au boulot
si tu veux le même résultat sans iron, tu peux faire appel à bob_ine! un coup de wet et hop plus rien
Voilà c’est décidé je fais ma voiture complète se week-end comme j’ai mon vendredi Donc vendredi =prélavage, lavage, décontamination Samedi polissage ( faut-il que je reface un prélavage avant pour la poussière ?) Dimanche application du traitement C’est jouable en 3 jours ?
Pour toi pas jouable même si je commence le polissage le vendredi et que je le finis dimanche matin c’est pas jouable
Tu dois relaver apres la décontamination... donc samedi avant le polissage, que tu pourras faire une fois tout bien sec , hein
Astuce pour la décontamination mécanique , rince au fur et à mesure à l’eau claire...( c’est l’astuce de tonton @Béhième ))
Si c'est une première en 3 jours ça va te paraitre tout juste, mais c'est faisable. Quand tu seras un esthautien acharné, tu le fais sur 2 jours en prenant ton temps
Ok merci bob Donc début polissage samedi matin et je finirai dimanche le polissage et si j’ai le temps j’applique ma protection si il me reste du temps Le problème si j’ai pas le temps de poser ma protection dimanche, je dois utiliser ma voiture lundi matin je bosse donc avant d’appliquées ma protection il faudra relaver la voiture ou pas
Ok merci donc je vais plus partir sur la pause de ma protection lundi après-midi pour être sur Donc je relaverai le véhicule en entier lundi avant la pose traitement J’espère pas abîmer mon travail entre le polissage et la pose du traitement
Garde à l'esprit qu'il faut laver au dernier moment, entre le polissage et le cleaner ou glaze, je sais pas ce que tu poses. Le but étant de ne pas voir de poussières et création des défauts dû à la poussière.