À mon avis ça partira à la Clay . Y’a aussi des chiures de mouches qui font souvent des taches marron assez tenace qui ressemblent à de la rouille (mais c’est très courant sur du blanc plutôt)
Hmmm moi ce n'est pas trop ça. Mais en tout cas si jamais ça ne part pas à la clay et au tar and glue, je commanderai du IronX! J'ai prévu de faire cela ce weekend, je vous tiendrai au courant.
Oui, cela peut être aussi. De toute façon je teste ça ce weekend et je vous tient au courant. Déjà elles partent en grattant légèrement avec l'ongle en étant mouillées, donc je pense que oui!
Ok pour le protocole, essaie peut-être le Tar&Glue avant la Clay par contre, idéalement j’aurais essayé un décontaminant ferreux avant la Clay aussi, mais je crois comprendre que tu n’en as pas encore, et je ne sais pas si tu pourrais appliquer le Bilberry dilué sur la carrosserie, ça me semble trop costaud mais peut-être d’autres qui connaissent ce produit pourraient te dire ! Si ça part à l’ongle humide, un APC avec une microfibre résille (du même genre que celles pour insectes) pourrait peut-être en venir à bout aussi, voire un shampoing hard si tu n’as pas d’APC. Bonne chance ! Hervé