Bonjour à tous ! J'ai découvert le detailing depuis peu, je me suis donc lancer dans l'inscription sur ce forum après quelques semaines de lecture a mes heures perdues, je suis donc ravi d'échanger avec vous sur divers sujets et variée et en apprendre un peu plus et mètre en pratique vos conseils. Dans un premier temps, je vais donc appliquer les bons gestes avec les bons produits d'un lavage et d'une décontamination basique ! À très bientôt sur le forum.
Bienvenue ! enfin quelqu'un qui commence par le début ça fait plaisir, d'abord apprendre les bons gestes de lavage et déconta et après monter une étape