Bonjour, Je m'appelle Luca j'ai 28ans et j'habite à Namur en Belgique. J'ai rejoins le forum car étant passionné de detailing depuis pas mal de temps j'ai récemment décidé de me perfectionner pour en faire professionnellement avec un statut d'indépendant complémentaire pour commencer. J'ai un boulot à temps plein mais avec des horaires top, 4jours et demi par semaine donc concrètement pas mal de temps à consacrer au detailing. Bonne journée !