Oui c'est clair @lypos33 mdr perso en ce moment quand j'suis devant mon pc c'est plus pour mes etudes qu'autres choses mdr, plus de temps... Tu fais quoi comme metier ?
Au départ j'etait admin réseau dans une grosse boite internationale. Maintenant je m'occupe de la maintenance d'un logiciel dans les hôpitaux tes études tu les orientes vers quoi?
@lypos33 J'ai fais un bac S que j'ai eu cette annee avec 2 mentions et maintenant j'suis a la fac de lettres (oui j'sais c'est chelou de partir de S pour faire lettres) mais j'aimerai devenir prof des ecoles donc c'est le mieux a faire niveau strategie
@lypos33 J'ai fais un bac S que j'ai eu cette annee avec 2 mentions et maintenant j'suis a la fac de lettres (oui j'sais c'est chelou de partir de S pour faire lettres) mais j'aimerai devenir prof des ecoles donc c'est le mieux a faire niveau strategie
2 mentions en S C'est sur que de S en lettres c'est zarbi, mais stratégiquement ça paye au moins pour une fois les droles auront un prof qui sais lire, ecrire et compter et crois moi ça devient rare