Bonjour a tous je m'appel patrick , j'ai 48 ans et je connais bien EsthAuto pour y avoir fait mes premières armes en 2008 lors de l'acquisition de ma Mégane RS malheureusement on me la volée leur4: . Mon nouveau jouet est une Mercedes E 350 cdi cab de 2012 Pac AMG blanche que je vais rentre aussi belle que la mégane ( houpsss :hehe: pas trop pour ne pas me la faire volée comme l'autre ) Grace a pleins de bon conseils trouver ici grâce a vous tous , j'ai pu garder ma mégane comme neuve pendant 6ans ( trop belle donc vol leur4: ) Pour l'anecdote une fois je me suis fait contrôler par les CRS sur une bretelle d'autoroute , et quand j'ai demander a l'officier pourquoi il m'avais arrêté il ma répondu , car c'est la seule qui brillait dans la file :hehe: grâce a vous Maintenant je re vie avec mon nouveau jouet , que je vais rendre magnifique grâce a certaine information trouver ici ::d et avec mon expérience peut être permettre a certain de donner de bon conseils Bonne journée a tous patrick
Bienvenue à toi sur Esthauto je ne suis donc pas le seul Patrick de 48 ans à profiter des bons conseils du forum :ugeek: Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Bienvenue Superbe auto la dernière Classe E en cabriolet ( en coupé aussi). Montre la nous !!!! ( la voiture bien sur) :hehe:
Votre Prénom: Parker Votre Âge: 40 ans Votre Région: Île-de-France Votre Secteur d'Activité: Télécoms et Internet Votre Métier: Architecte technique en informatique Votre Kilométrage Annuel: 25000-30000 Votre type de Parcours: Mixte (Route/Ville), Autoroute en Vacances seulement Quel est votre voiture actuelle?: Prius 2005 beige metal + Prius 2006 noire Qu'attendez vous de notre forum?: De l'aide car j'ai beaucoup négligé l'aspect extérieur, l'intérieur ça va.