Vancouver :coeur: Je cherche des jantes me permettant de nettoyer et cirer facilement les intérieurs sans tout démonter aussi :mrgreen:
c est quoi le nom des tes jantes thomas? menzo tu peux prendre les jantes de la gti, elles sont assez large pour que tu puisse y passer ta main meme le bras
J ai fait teinter mes vitres chez eux Et c est pas mal leur magasin de jantes parceque c est justement la bas que je prendrais mes jantes si celles qui sont d origine dessus de ne plaisent pas :mrgreen:
Il y a longtemps, je m'étais un peu renseigner sur les sociétés qui proposent des jantes de "conception allemande" à environ 150 euros / pièce. 8/ Je me suis toujours demandé comment cela pouvait-il être possible. :0 Les clients sont satisfaits, donc c'est l'essentiel. ;-)
Seul souci durée dans le temps loin d'être équivalente aux jantes d'origine. Les couleurs passent même en utilisant de bons produits de nettoyage (sans acide! Je parle de vecu sur précédente auto
T'as du tomber sur une mauvaise série car j'ai un ami qui en à depuis un bon.moment et aucun problème de couleur...
Non pas vraiment. Mais attention je ne dis pas qu'elles viennent du même endroit que toi... C'était des replicas. Super gueule, bon prix par rapport aux vraies mais juste qu'à la longue 2-3 âpre la tenue n'était pas la même que des authentiques. Mais bon je m'y attendais un peu. Tu peux pas avoir la même qualité quand tu payes 150€ et 1500€ c'est logique.
sublime et ce avec n'importe lesquelles des 3 types de jantes que tu as présenté. Pour les replicas de jantes, j'avais pris mes copies de CSL bmw pour ma e90 chez RS CAR DESIGN sur saint ouen l'aumone, le vendeur est un peu chiant, le monteur de jantes sympa et les produits de tres bonne qualité
Oui je les ai.payer 680 les 4 et en plus 4 pneu toyo tires t1-r donc un bon 1400 le tout monté équilibré avec.les écrou et les cache...