Bonjour à tous, Je m’appelle Aurelie (oui je suis une fille haha), j’ai 21 ans et je suis de région parisienne. Passionnée par le monde de l’automobile j’ai découvert le detailling il y a peu et ça a été la révélation, je me suis dis « c’est ça que je veux faire ! ». Je suis donc débutante dans le domaine. Je travaille en tant que préparatrice esthétique automobile pour les véhicules neuf mais ce travail ne me convient pas tellement puisque le résultat obtenu n’est pas le même que le résultat d’une voiture fait par un détailler et le travail est moins précis. Pour ma voiture c’est une Peugeot 207 mais je souhaite passer à BMW
Merci On compte en moyenne 30 min par voiture sans compter le passage au rouleau de la voiture. Après ça dépend si on peut prendre son temps ou pas. C’est rapide mais en général y’a pas grand chose à faire sur les voitures vu que c’est que du neuf.
Bienvenue ! Tu travailles chez qui ?! 30min par voiture hors rouleaux ?! sérieux... mise à la route compris ?! Nous c'est 4/jours sauf chez Audi ou c'est 2 mais lavage à la main obligatoire peu importe la couleur.
En effet pas si long que je ne le pensais, vous ne les deparaffinez donc pas...? Par contre, passage aux rouleaux...
Il y a que 1 modèle qui arrive paraffiné à mort et c’est une horreur à faire. Ouai je me suis un peu mal exprimé pour le rouleau c’est pas vraiment ça mais les laveurs les passent à la brosse et après elles passent dans un tunnel pour être rincé et séché et du coup elles sortent avec plein de micro rayures, c’est horrible...
Mdr je bosse chez Renault. J’ai envie de dire c’est normal que le taff soit à moitié fait ou mal faite.