C’est vraiment très sympa. J’ai eu de gros problèmes de santé et de voiture ; en effet, je n’ai plus ma belle Audi. J’ai une minable 307SW achetée dans un etat epouvantable ; il y a du boulot !!! Mais pas motivée jusqu’alors pour l’améliorer. Mais j’ai pris un engagement et il va falloir que je m’en occupe. Bises
Hi Fusionner les 2 comptes je ne pense pas que cela soit possible...du moins j'ai pas trouvé la fonction Par contre, te redonner accès au compte MonQuattro, est tout a fait possible *** Edit*** J'ai trouvé faut me dire quel compte tu veux garder PetitMousse ou MonQuattro
Merci beaucoup de ta recherche et le temps que tu y a passé. Je préfère utiliser PetitMousse. Je te remercie mais si c’est trop chronophage, laisse tomber, ce n’est pas grave. Beau dimanche à toi. Bisous
Voila c'est fait j'avais la fonction devant les yeux.....mais je sais pas pourquoi je ne la voyais pas et donc je cherchais ailleurs con con .... parfois je suis
Bienvenue ici. Pour uploader tes images, il faut que tu cliques sur Image à coté des Emojis. ça te renvois vers un notre hébergeur d'image.