Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une Audi A4 B5 V62.5TDI Quattro Bleu Ming. Je suis également complètement accro et à la marque Audi et à l'entretien (presque une addiction). Véro petit Mousse
Welcome PetitMousse, Tu aurais eu plus de succès avec Petite Mousse (vu les arsouilles présents ici.... :hehe: ) J'avais écrit Petit Pimousse mais je me suis relu, heureusement.... David69, c'est enfin un retour? Ou juste un passage?
disons que la vie n'est pas un long fleuve tranquille :merci: heu chef Stef, y a Dave72 y fait que de m'embêter.
Merci beaucoup de vos messages de bienveue. @Bien vue pour PtiteMousse ; dommage, je n'y ai pas mensé... !!!!! Quant aux photos, ce serait avec plaisir sauf que je ne sais pas encore comment les insérer - y a-t-il un mode d'emploi quelque part sur le forum : pas encore tout lu. Je ne crois pas "que passer" ; je suis plutôt tenace lorsque je veux arriver à faire quelque chose et là, je n'aurais de cesse d'arriver à embellir encore plus, ma déjà très Belle - mais, je ne suis évidemment pas objective. Bises amicales Véro Petit Mousse
Coucou mes Amis, De retour sur le forum qui a bien changé... Je n’ai plus pratiqué depuis 2ans et ça me titille de nouveau. Au plaisir de vous lire Véto PetitMousse