Bonjour à tous, Cela faisait un moment que je scrutais votre forum et je me suis décidé à m'inscrire pour profiter pleinement de ma passion avec vous. Je me nomme Pascal et je suis né le 26 mars 1960 (57 ans si mes souvenirs sont bon ^^). J'habite dans le Grand-Est (plus communément appelé Haute-Marne). J'affectionne plus particulièrement une marque automobile depuis des générations: Peugeot. Mon père et mon grand-père en était fan et voilà que mon fils commence à suivre le papa . J'ai toujours aimé les produits GYEON QUARTZ (que j'achète exclusivement dans le même shop depuis le début à savoir Detailing Shine) de par leurs qualités et leurs facilités d'utilisations (merci cependant aux personnes qui m'aiguillent dans mes questions sans réponses dans lequel Fabrice et Philippe sont tout deux très professionnels et d'une sympathie irréprochable). Au plaisir de lire vos nouveautés pour apprendre de nouvelles techniques et peut-être à mon tour de vous faire profiter de mes astuces (même si je n'en ai peu hélas...)
Merci à vous. De cette chaleur avoisinant les 34 degrés, on ne peut pas bichonner nos précieuses hélas !
Merci également à toi pour tes retours sur la marque Gyeon N'hésite pas à créer des fiches si tu as des produits non référencé sur le forum
D'accord, Oui j'ai des produits tels que le Q2M VINYL CLEANER (qui est un bon nettoyant pour intérieur. (un peu comme un All Purpose Cleaner spécial intérieur) C'est une accroche aussi pour le Q2M PRESERVE), le Q2M PRESERVE (qui est une protection intérieure à la fois satinée ou mate selon l'essuyage), le Q2 FABRIC COAT (très bonne protection pour les tissus (très bon imperméabilisant notamment pour mes tapis de voiture), le Q2 LEATHER SHIELD et le Q2M LEATHER CLEANER (qui est un bon nettoyant avant d'appliquer une protection comme le Q2 LEATHER COAT (que je n'ai pas testé) ou le Q2 LEATHER SHIELD). Dois-je respecter une trame pour décrire mes ressentis ?
Oui il y'a une trame, je te la donne Code: [CENTER][IMG]Insérrer le logo de la marque[/IMG] [COLOR=#0000FF][U][B]Marque :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Produit :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Catégorie :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Photo :[/B][/U][/COLOR] Il faut mettre une photo du produit[/CENTER] [COLOR=#0000FF][U][B]Description du fabricant :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Description du produit :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Mode d'emploi / application :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Dilution(s) :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Temps de pose :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Avantages :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Inconvénients :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Produits concurrents :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Disponibilité :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Ordre de prix :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Conclusion :[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5)[/B][/U][/COLOR] [COLOR=#0000FF][U][B]Liens vers des exemples :[/B][/U][/COLOR] Merci de commenter à la suite de ce message.