Bonjour à tous, Florian, 26 ans du Nord-Est de la France (57). Amateur de sorties circuit, j'aime également prendre soin de mes voitures d'où mon inscription sur ce forum. Complètement novice dans le milieu du detailing (pour résumer j'y connais que dalle voilà c'est dit lol) je vais me plonger assidûment dans la lecture des différents sujets du forum (j'ai vu que c'était très fourni !) . Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de rencontrer des membres de la région pour profiter de leurs conseils avisés ! A bientôt. Florian.
Merci pour l'accueil voisin alsacien . Merci ! Ton pseudo me dit quelque chose, tu n'avais pas une e36 cab ? J'ai vu plusieurs de tes réalisations, impressionnant ! Dommage que tu sois juste à l'autre bout de la France.
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Attention : le FORUM ne fonctionne pas comme le groupe. Pas de topic pour une seule question. La section des conseils personnalisés est réservée pour des demandes de detailing complet, de panier à valider, etc ... Uniquement pour les membres ayant déjà 10 messages à leur actif. Pour les questions sur des produits merci de le faire à la suite de fiches déjà existantes. Ou les topics : "Je suis perdu". Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Ceci permet également de nous aider à laisser Esthauto le plus complet possible et sans des publicités intempestives. Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !