Bonjour, Je m'appel José et j'ai... aller on va dire 50 ans dans 11 jours ::d j'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur le détailing. Je suis débutant mais j'ai déjà réalisé une petite rénov à la main avec les produits AutoGlym, j'ai fait ma 1ere grosse commande cette semaine dans un E-Shop avec polisseuse DAS6 PRO, polish Menzerna etc..... Cordialement Leon ST FR 1.8 TFSi 180 DSG7
salut a toi et bienvenue tu es de quelle ville de seine et marne, moi je suis né en seine et marne a st pierre les Nemours :cote:
Bonjour, Je vous présente mon nouveau véhicule que j'ai commandé il y a une semaine, délai pour prendre livraison 2 mois et demi à 3 mois, c'est long ! Seat Leon ST FR 1.8 TSi 180cv DSG7 Blanc Nevada. Tissu + Cuir Noir. Pack FR PLUS : Jante 19" Cupra Performance, Sound System, Éclairage intérieur Led. Pack Dynamique : Amortissement piloté DCC (fermeté des suspensions variable sur plusieurs modes) et Direction Progressive (la direction est démultiplié en fonction de l'angle de braquage) Alarme. Roue de secours taille réduite. Extension de garantie 3 ans ou 50 000 km. Ci dessous configuration réalisé via le site Seat.
très bon choix. Y a des jours où je me dis que c'est une comme ça que j'aurais dû acheter... (mais peut-être en version berline et pas en break)