Votre Prénom: TonyVotre Âge: 27Votre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: BMW 325i e90Votre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre a corriger les défauts de ma titine et a l'entretenir comme il se doitComment avez-vous connu Esthauto ?: Forum BMW série 3Texte libre: Bonjour a tous . Fan d'automobile plus particulièrement de BMW et HONDA. Je prends soin de ma titine avec de bon lavages mais j'aimerais apprendre a corriger des défauts et micro rayures sur ma voiture qui a une couleur foncé en plus . Je pense apprendre beaucoup sur ce forum .merci a tous
Je suis en bordure du parc de la tete d'or, Villeurbanne Tonkin pour être exact. Ca peut être pratique pour toi pour ne pas avoir de frais de ports dans ma boutique
Carrément ,envoi moi l'adresse de ton magasin par mp je passerai te voir pour avoir des conseil et acheter un peu de produit fin de semaine
Je suis encore étudiant en Master en alternance en plus de ma boîte, et je bosse de mon appartement donc il n'y a pas de magasin à proprement parlé. Mais tu peux passer pour discuter ou prendre des produits. Par contre il faut prendre rdv et voir quand je suis disponible. Dis moi quand tu veux passer par mp, qu'on valide une date