Votre Prénom: anthonyVotre Âge: 28Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: laguna 2.2 dt luxeVotre niveau de detailing: noviceQu'attendez vous d'Esthauto: des conseilles, de la lecture (j'adore voir les projet) et du soutient en cas de soucis ^^Comment avez-vous connu Esthauto ?: internetTexte libre: ptit novice du détailing j'aime avoir une voiture propre et belle pratiquant a la main ^^ oui c long mais c bon ^^(promis j'investi ) c'est ma petite dernière qui me file du soucis et qui ma fait connaitre ce site au vue de mes longue recherche en cosmétique et produit efficace
voici la fameuse en cours de traitement c'est un model 99 de 113ch full led ,kit hid , semi-cuir 200000kms a l'achat et comme neuve (apres mon passage)
Merci a vous Comme beaucoup je m'arrache les cheveux pour faire une liste correcte mais je pensse commencer sur une liste lavage pour commencer y'en a tellement et puis j'ai pas d'endroit pour polish ma voiture trankilment et proprement surtout vous avez pas des astuces d'ailleur
Bienvenue. Commence à te familiariser avec les différentes étapes et les produits. Au final tu verras qu'il en faut pas tant que ça si tu vas a l'essentielle. envoyé avec tapatalk
non je parle en tout entre materiel et produit diverse pour chaque étapes de lavage et de renov il y a telment de matos et de marque différente mdr tu c'est plus trot quoi choisir surtout quand les avis diverge sur les meilleur ^^ après oui je vais rester au strique minimum pour chaque étape pas besoin de million de produit pour au final la même chose comme j'ai lu sur certain topic des personnes équipe pour les 10 prochaine année