Salut à tous, Je m'appelle Stéphane, 33ans et je suis D'alsace, dans le Bas Rhin plus précisément :hello: . Grand fan de voiture depuis mon plus jeune age, mais aussi fan de la propreté, on me surnomme Monk et c'est bien pour cela que je me suis inscrit sur votre forum fort sympathique :alcool1: ompom:. Bref, je disais donc fan de voiture, fan du nettoyage, fan de sport auto, fan de photo et fan des femmes :malin1: . J'ai eu quelques belles autos depuis mon permis en 98, en commençant avec une Opel Corsa A GSI, 10 Clio RS, Clio V6, 2 Clio Williams, une Subaru, 206 S16, 206 RC, 106 Rallye 1.3 Gr'n, 106 Rallye 1.6 ... enfin bref je dois être au total à 27 voitures X| Actuellement j'ai une Clio 3 RS² Cup Limited de 2009, une auto que j'ai legerement modifier pour m'amuser sur circuit, une Clio RS1 que j'essai tant bien que mal de lui redonner une seconde vie et une petite Citroen C1 pour le boulot :happy1: Je vous mettrez bien des photos de tout ca, mais ca va faire trop de photos donc je vais juste vous montrer mes 2 autos actuelles et mon ancien projet de rénovation de l'année dernière Donc la Clio Cup :coeur: Clio 3 RS Cup 2009 par Stouf_V6, sur Flickr Clio 3 RS Cup 2009 par Stouf_V6, sur Flickr Clio 3 RS Cup 2009 par Stouf_V6, sur Flickr Clio Cup vs Dragon par Stouf_V6, sur Flickr Ensuite la RS1, Je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de m'en occupé, recu fin d'année dernière, je vais attendre le printemps pour attaquer correctement. Avant Après Clio RS1 par Stouf_V6, sur Flickr Et la 106 Rallye 1600, j'ai passé enormement d'heure dessus, mais au final elle était quasi neuve :coeur: elle a même eu le droit à 2 pages dans le Mag KM/H ... Voilà, j'éspère ne pas avoir été trop lourd, et si jamais j'ai encore plein de photo de mes anciennes et actuelles
:hello: Bienvenue sur Esthauto, voisin. Très belle présentation, on voit qu'il y a beaucoup de passion
Bienvenue ici Un photographe de plus parmi non, c'est génial. J'aime bien tes photos, certains traitement vont assez loin mais j'aime ça
Photographe amateur, d'ailleurs hier matin, gros shoot, voilà le diaporama si tu veux voir, y a de belles autos :coeur: http://www.flickr.com/photos/91029101@N ... 6320/show/