Votre Prénom: StéphaneVotre Âge: 40Votre localisation: BourgogneVotre voiture, moto . . .: Audi Q7Votre niveau de detailing: Amateur, et à la première rayure ca va plus. Je ressort mes produits.Pseudo de votre parrain: J'ai pas de parrain.Qu'attendez vous d'Esthauto: Le site m'a beaucoup aidé à choisir les produit que j'utilise maintenant, et comme j'aime bien dire merci à un moment ou à un autre, je me suis inscrit.Comment avez-vous connu Esthauto ?: En fouillant sur le web à la recherche de produit d'entretien auto, et depuis je passe souvent lire, lire et encore lire.Texte libre: Salut, je m'appelle Stéphane, j'adore que ma voiture soit toute belle et grace à l'aide précieuse de ce site, j'ai pu me faire un petit tas de produits que j'affectionne. Un petit produit que j'adore en ce moment, mon Insta Finish Purple Wash n Wax. Sur le noir de ma voiture, reine des traces si on ne fait pas gaffe, je trouve qu'il va très bien. Et un autre que j'ai découvert récemment, Autoglym bumper and Trim. Pour le plastique extérieur. Et mon tueur fou. Nettoyant vitre Alchimy7 Concentré en 1:10 pour ma part. J'ai d'autres produits pour ce qui est du reste de l'automobile, mais tous ont été choisis en lisant le site. Voila voila.
Bienvenue sur le forum Et un Bourguignon de plus ! Bonne lecture sur Esthauto, tu verras qu il y a plein de conseils.
Rare, c'est déjà de trop.... Essayez le forum John Deere ou Massey Ferguson... Normalement, Esthauto est une affaire de (bon) goût... Envoyé d'un iPad atomique!