Salut, Je m'appelle Florent, j'ai 22 ans et je possède une Clio 1 phase 1 ainsi qu'une Clio RS2... Je suis du 55 et j'utilise principalement les produits de la gamme Meguiar's bien que je sois débutant dans ce domaine... Merci d'avance pour votre accueil...
bienvenu sur esthauto tu découvrira d'autre marque sans pour autant renier meguiar qui a quelque bon produit
Welcome bohomme. Chez Renault, RS est un passeport vers la sensation. J'aimerai bien en savoir plus sur ta clio (non, pas la clio 1 :nonon: )
Un ami champenois qui est ingé cher Renault Sport, m'a dit que les sportives n'était plus ce que c'était avant, Renault les bridés trop dans leur travail, finance oblige :-/ Mais j'avoue que j'aime beaucoup la RS2, par contre la derniere mégane RS :berk1:
Merci pour l'accueil sur le forum... Concernant ma Clio RS2, elle est bleue Méthyl, elle vient de passer les 119000 kms... Ca marche fort pour 172ch et le chassis est à la hauteur...
Bonjour, Je suis revenu vers ce forum suite à l'achat d'une nouvelle voiture. Je n'ai pas été très présent sur ce forum, je l'avoue mais la passion est toujours là. Je vous présente donc ma Mondeo ST220 qui mérite une bonne rénovation carrosserie. Beaucoup de microrayures et autres swirl, la carrosserie est toute rugueuse (la clay s'impose) malgré un lavage régulier (technique des deux sceaux). J'aurais besoin de vos lumières dans les topics adéquats sur les choix de polish, pads et autres cires. Merci d'avance.