Bonsoir , Je découvre votre forum ; Je suis nouveau dans le détailing , j'ai déjà une gamme de produit à ma disposition mais avec une utilisation à la main . Pas encore d'orbitale ou de rotative . Je possède une bmw 118d e81 alpineweiss . je m'appelle raffael , j'ai 21 ans et passionné d'automobile , surtout de marque allemande Assez maniaque et pointilleux avec ce que je possède c'est tout naturellement que j'en suis venu au detailing . Je suis curieux d'en apprendre plus et je vais explorer le forum pour découvrir de nouvelles choses . Je vais également consulter le showroom pour apprécier vos réalisations . Merci
Pas du tout , c'est seulement maintenant que je m'intéresse activement au détailing et comme j'ai l'intention de participer au post je me présente :mrgreen: Beaucoup de sudistes ici ! si il y a un rassemblement de passionné du détailing j'y participerai avec plaisir , ou tout simplement rencontrer certains d'entre vous
Eh bien ce sera possible pour les CG et autres. Style RDV sur la 202 où je suis souvent. Les amis du 06 et 83 suivront. En espérant aussi que tu participes au forum où tu es le bienvenu.
Pas de problème pour un rdv sur la 202 ! Oui je vais participer activement au forum pour en apprendre plus car je me suis découvert une nouvelle passion :hehe: Il faut que je passe commande d'une Das-6 car sur mon vernis bmw le travail a la main et fastidieux et peu concluant ! par contre avec toutes ces références de compounds , polish , polish de finition etc... il faut que j'explore encore le forum car je ne sais pas ce qui est le plus approprié :aille:
Bienvenue Pour découvrir la rénovation machine, j'ai été très content du kit 3M vendu par ECC (3 petits bidons).