Votre Prénom: SébastienVotre Âge: 29Votre localisation: Provence-Alpes-Côte d'AzurVotre voiture, moto . . .: BmwVotre niveau de detailing: NouveauQu'attendez vous d'Esthauto: ÉchangerComment avez-vous connu Esthauto ?: Sur GoogleTexte libre: Bonsoir !! Sébastien 29 ans j'habite sur aubagne dans le 13. 9 ans de préparation VN VO en tant qu'employé et depuis janvier 2015 je propose mes services. J'ai ouvert ma petite société de lavage auto et de detailing. Le detailing est pour moi quelque chose de nouveau pour la correction carrosserie !!! Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt le nom de ma société platinum car detailing vous pouvez me rejoindre sur Facebook Platinum car detailing
Bienvenue ! Justement en parlant de préparation. Peux-tu nous en dire plus sur les produits que tu utilisais dans le cadre de ton travail de préparateur ? (Marques/techniques...)
Effectivement ça serait intéressant de savoir "l'envers du décors" Bienvenue à toi parmis nous en tout cas ! Et bon courage pour ta société
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Bonsoir !!! En tant que préparateur j'utilise les produits de chez Autosmart aussi non les grosses sociétés (concessions) utilise getrack.
L'envers du décor c'est loin mais très loin du monde du detailing ..... Tu lave les voiture a la brosse pour certains tu fais briller un max les plastique en faites c'est du cache misère lol et je ne t'explique même pas quand il y a des micro rayures prononcées ,,,, lustreuse et pad non adapté au soit disant Polish mdr création d'hologrammes du vrais n'importe quoi mais malheureusement les préparateurs en concession ne peuvent pas prendre le temps de bien faire manque de temps donc pas rentable. C'est pour ça que nous nous intervenons lol SOS DETAILERS
Même si on s'en doutait c'est toujours bien d'avoir une confirmation Encore une fois pour la plupart des gens, si ça brille c'est qu'elle "bien préparée" mais ils ne vont pas chercher à en savoir plus.
Bienvenue ! C'est vrai que j'en ai aussi parlé avec un carrossier/ detailer. Il était entièrement d'accord qu'au boulot la recherche de temps + rentabilité ne permet pas de faire du detailing :/