Un retour depuis mes début sur un travail accomplis avec l'aide des membres du forum http://www.esthauto.com/threads/mercedes-c-noir-break.17150/page-4#post-485485 Apres avoir laver mes voitures a la main sans les bonne technique mais elle était belle Apres certaine situation qui on fait que les rouleaux de lavage simple rapide mais pas BIEN REVENEZ A DES VALEUR SUR LE DETAILING photos pour de preuve Merci Esthauto